samedi 20 mars 2010

Mais si vous étes méchants pour vous défendre, vous irez chez les fous... euh ... vous comme moi, et méme si vous étiez un gentil...MOUTON !

Ce qui est important, c'est la rose,
enfin c'est ce qu'ils chantent,
et c'est les nouveaux instants, pas les souvenirs,
parfois oubliés par trop de vies éffacées.
Quant à revenir, celà a été si difficile avec si peu d'Amour reçu en présence,
que j'en ai presque plus envie...
Alors parfois l'idée d'une mort finale m'indifére,
dans une légére tristesse de regret de tant de solitude.
Je hais cette France......
Leur église Catho complice,
Je hais ces Français là,
les Françaises, bof,
...quelle Française est venu me donner de l'Amour ?
sans attendre rien d'autre,
que le partage du bonheur...
trés peu,
trés peu !
La Française est en générale qu'une saloppe frustrante,
qui n'a d'amour que pour leur PD de Français.
Et je précise que je suis en rien, homophobe et que ce terme,
dans sa signification négative est pour moi peu lié à la sexualité et concerne un état d'esprit trés Francais ! En Amérique ils sont des Gays, différent...
Je suis un Américain d'origine Russe sans méme une green card Américaine contrarié tout petit par enlévements et manipulations de la France.
J'ai fini par comprendre un peu ces PD de Français,
et les Françaises n'ont fait partout que me baisser la gueule, pour leurs putains d'impuissants d'Amour, de mecs, de copains :( ou de mari ... qui n'ont parfois méme pas leur, queue, ...propre !
J'aime pourtant la France...
Mais, je n'ai envie qu d'une chose aller vivre ailleurs au bout du monde, où je serais certain de ne jamais rencontrer un seul connard Français d'origine contrôlé..
Et imaginé mon calvaire, dans un service militaire où j'ai du supporter, leur joie grasse de la chambrés des mâles :( et du nettoyage de leur merde méme pas dans la cuvette, dans un "corp" de 1000 PD de Français où il y avait, je vous jure ...une seule jeune femme !
Je disais donc, que pense partir, et il faudrait...
avec mes enfants,
et POUR LEUR BONHEUR !!!
Car sinon ils les sodomiseront en force a un âge ou ils ne seraient méme pas pubert... et les méres Françaises couvrent celà.
Et ne vous dite pas qu'ils sont pedophiles, en réalité cela serait mieux puisse qu'il y aurait de l'Amour... je vous invite à découvrir pour certain l'éthymologie grec de ce mot, pour sa véritable signification.
Pour eux ce mot n'a pas de sens, puisqu'il n'aime pas, ils jouissent de l'instant sexuelle brut et veullent amener les autres vers ce dogme ce qu'il croit être le grâle de l'idendité et de la confiance Française...
Et croyez moi, dans mes bras de douceur et de désir doux certaines sont venue rechercher la réparation dans mon GO et je pouvais sentir tout ce terne que certain appelle le mal ou la force noire, qui n'existe pas plus que la lumiére blanche, alors qu'une luniére noire c'est aussi beau.
Mais pour ceux qui croit, être ! dans un satanisme luxuriant pour aller doucement vers le sadisme puis..., tout cela est en vérité qu'une absurtité de mensonge comme le petit Jesus, inventé pour que certain puisse jouir de leur goût pour la morbidité, leur permettant d'affronter inconciament leur d'ancienne peur de la mort.
Il sont pour moi des absurdes barbares doublés d'un crétinisme en manque d'imagination.
Assez Français finalement... et un peu bloqué dans leurs trucs débile qui fait chier, et qui n'est pas de plumes.
A mon sens, ils ne connaissent pas ce bonheur que je connais et que j'aime, celui de la tendresse, de la douceur et des calins en tribut, en nuances de la douleur qui ne détruit pas l'autre, sans extrême dans la force et le respect des désirs et des limites de l'autre sans abuser de son absurdité, méme celui de son amour.
Mais je peus comprendre, le désir de la domination, l'impression d'une toute puissance qui n'est rien si elle est mise en oeuvre... puisse l'imagination peut permettre bien plus en fantasme méme dans acte avec l'autre sans jamais le détruire, méme spychologiquement.
Et si ils croiyent qu'en forçant la nature de l'être, ils ameneraient les autres à eux, ils se trompent pour mieux oublier les horreurs qu'ils ont méme commis et vécus... pour éviter à l'âme son éffondrement définitif dans un choc spychologique instantané.
Car leurs lois écrites ne sont rien d'autre qu'un parravent, pour masquer des vérités ... tant elles sont terribles pour eux méme, et que peu peuvent imaginer...
Enfin j'imagine moi par le vécu de la Guerre... et je transpose de mon vécu de petit d'enfant de trois ans abandonnés dans la Guerre du kivu ou pour ne pas être seul, j'ai joué avec les cadavres des gens qui avaient été déchiqueté devant moi, les mercenaires aguerris qui m'ont récupérés étaient horrifiés et pour certains j'étais un monstre, mais, je n'avais tué personne moi...
j'avais simplemment passé beaucoup de temp seul, avec des morts et finalement tué le temp comme j'ai pu et les medecins légistes ne font rien de pire.
Le poéte préféré des vrais Français et des vrais enculées de Françaises, en force, sens sensualitée, sans douceur et sans aimer et sans méme la douceur de la haine, c'est finalement une crapulle mille fois plus terrifiante, sans amour et sans sextoy en être humain de bonheur.
Je les connais, je les perçois... et je les redoute, comme cette identitée Française.
God save América and i hope an America Girl in the great familly in american live for save my love... my live and my childs.
EL'.T
Note perso complémentaire
PD de Français allez vous faire enculer par vos femmes... avec des concombres NF, BIO et Normé à la taille de vos trous du cul !
J'ai vécu avec une Française, son réve c'était de me sodomiser violament avec un gros truc en Plastoc... un doigté de femme doué dans mon anus, pourquoi pas pour mon bonheur... mais bon je ne suis vraiment pas ....Français, juste mes papiers en cadeau des voleurs de république. Sinon, pas trop mal le fim surtout grâce à Isabelle... qui a été assez loin dans les jeux de son mari, mais c'était aussi pour elle ! Euh, c'est pas jeu, c'est ma putain de vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire