samedi 27 mars 2010

Qui es tu toi que je connais si peu ?






















Les origines fantasmés ?
du petit EL'.T de 45 ans, Born in América but with a Rusian blood too !
Une bulle, la premiere émotion...
Une bille ?,
Un primate,
Des animaux,
Un peu beaucoup du petit extraterrestre téléphate fluorré,
Un peu beaucoup de son assassin,
Un peu d'un ou ? d'une reptilienne,
Un esclave d'amour égytien,
Un peu d'un grec ancien,
Un Major de Rome ou son esclave ou les deux ou un peu des deux, mais le Forum de rome...,
Une bisexuée romaine ou un peu d'elle,
Un peu du Christ,
Un peu de Satan,
Un peu d'un tailleur de pierre,
Un peu d'un frére ?
Un peu d'un trappeur perdant son Amour d'indienne :(
Un emperreur de pacotille ?
Un peu d'un homme dans mosolé :( de Lorraine...
Un soldat de 18 ? devenu Fantôme ?
La guerre commercial ou quand les termes de l'avanirs ne peuvent être compris dans le passé, un peu un ... pauvre type, qui voulait être pilôte !
Un peu d'un soldat ou d'un sergent ? de la guerre du pacifique ? souvenirs affolants et d'une tristesse infini... rien à faire quand Kafka épouse l'absurdité, l'horreur !
Un ange ...esprit du ciel, dans l'absurdité des hommes,
Une association, pour elle dans son desespoir, avec une pilote corréenne naïve dans un crash en flamme... fonceee au sol, fonce...,
Un peu de souvenirs d'un être dans une boite satelisé, un peu !
Un petit Romanov ? ma naissance 1964 conçu et porté par une femme et un homme, une Mére !!!
Amérique une année
... :')
Un homme tué par balle alors que j'étais trés trés petit...
Bukavu, une vrai et grande famille ! tous tués ou morts !
Plusieurs et un peu en imprégnation, blancs et noirs ? morts dans une guerre Africaine,
...
Un peu beaucoup d'un grand frére ou d'un cousin...trés dur, trés trés fort ?
Des souvenirs de Einstein et Little boy... et d'autres chose.
Des millions d'autres souvenirs et d'autres personnes ou parties.
Je crois que je suis un peu comme un enregistreur, qui enregistre des souvenirs des personnes décédés qui n'ont pas assez d'énergie pour refaire une vie ou qui veule plus, président conseil à la maison Blanche ancien ou d'un simple pêcheur d'une mer chaude.
Mais d'une certaine maniére, illuminé, usé, aimant et souffrant du manque d'Amour dans l'humanité sur terre qui me pousse parfois dans la haine.
Et des millions de petites et grandes energies et de souvenirs de vie... et la mort dans cette vie.
Mais j'aime les autres méme si il me font parfois peur ! Ils peuvent facilement m'inventer en monstre... je suis humain en impregation des autres, sans les voler ou les tuer, mais dans la légitime défense... .. (-v+) I'
Je suis assez complexe, et pourtant je suis moi, en évolution permanente, un homme !!! plutôt assez ....stable, bie,n que les autres ne m'y aide pas, qui passe en ce monde une derniére fois ? avec mon esprit qui me suit, me protége, un ange mi démon, mais raisonnable... Rien d'inquiétant pour l'autre si il est correcte...
A j'allais oublier un Lapin et un Aigle...une Corneille et d'autres vers.
Et je ne vous dirais pas tout... de toutes maniéres pour un ami d'adolescence, je suis un Mito ! Mais c'est bien pratique pour les autres pour... en déchargement ou invention de travaux impossible...parfois ! et leurre ! ou appat ?
Euh, dans des temps autres ou futur ?... un enfant ...petit ...emperreur dit dictateur !?, dans un autre monde immense !...avec un grand ennemi tyrranique, volant un empire galactique, dont la terre n'est qu'une terrible prison touristique finalement à laquelle je me suis fait... et ma vie... et là, j'ai trés peur... car tout est possible en immense souffrance dans le Futur pour moi et d'autre que je connais sans doute méme pas ! J'aime la tendrese et les calins... et rien ne la comble sur cette terre absurde, et que j'aime malgrés tout, puisque je m'y suis adapté... méme si le temp court, ça passe vite une vie c'est court et long à la fois... 45 ans ça passe vite, mais dans la solitude c'est là souffrance et c'est long.
Immortel ? non puisqu'il y a un début. Envie de l'être, non, pas dans des vies trop difficiles !
EL'.Tu crois qu'ils vont croire à ta poésie, t'es qu'un poéte communicant moderne ! car pour tes bonheurs futurs possible les autres aussi décident de t'accepter comme tu est ou de te baisser en t'inventant quelqu'un d'autre que tu n'es pas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire