vendredi 19 mars 2010

Mes enfants, Lea 10 ans, Juliete 6 1/2 ans Simon 3 1/2...

Je n'ai aucune garantie, ailleur, notamment dans la Manche des assasins et les contaminateurs radiologiques des merdes de la république Cogedienne en Andrasienne, vous pouvez fabriquer le plus beau des mensonges, celà restera un mensonge... vous pouvez réécrire l'histoire, la vérité reviendra toujours dans votre gueule.

La seule vérité qui m'interresse, c'est que je n'ai pas embrassé mes enfants depuis un matin du 05 Aout 2008, où comme pour tout les matins j'avais achetter pour eux leur pain viennois et une baquette bien Française, et préparé leur petit déjeuné équilibré avec Amour.

Qui veille sur mes enfants... des porcs de la république et de l'église... avec mon abrutie d'épouse ...pute de la république et de l'église ... :'(

Je hais la France et ses droits de l'homme qui ne sont méme pas ceux des enfants... de voir leur pére qui les aime de toute son coeur et sa raison humaine...

Mes enfants je vous aime trés fort si un jour, plus grand, vous lisiez celà... mais je suis indécent parraitrait il.

EL'.T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire