lundi 15 mars 2010

Et si Cecile Duflot était un jour présidente de la république !

Le socialisme à la Française... Si je devais le dire à l'ancienne...
Les cochets sont montés dans les carrosses avec les mauvais serviteurs et les délicieuses soubrettes contraintes, les laquets ménnent les chevaux à plusieurs en ce disputant les "reines" et l'intelligence ne peut que les reggarder du bord du chemin, tous ensembles s'emballer vers la falaise...affligeant de conneries.
EL'.T


Ou premiere Ministre ...

Chez les hommes de gauche, aucun à mes yeux n'a le carrisme de la fonction présidentielle,
... des lopettes !
Alors et si Madame Duflot, était le futur chef de file de la Gauche Française !
Une femme forte, à defaut d'avoir la puissance de madame Aubry
...A elle deux, elle peuvent être redoudable si elles s'entendaient pour gagner la présidentielle de 2012...
Madame Aubry pourrait devenir la premiere Femme présidente de la république.
Sans oublier que Ségoléne Royale peut a nouveau arriver à convaincre une partie de la gauche,
... La chance de la gauche, c'est ce trio féminin.
Mais il ne faut pas confondre les régionnales et une présidentielle avec des législatives associées.
Les chances de la droite, j'en reste certain sont trés grande et il sera difficile de défaire la machine de guerre politique exceptionnelle de Monsieur Nicolas Sarkosy.
Concernant la relance par une économie verte plus écolo, je doute de la volonté des socialos qui ont toujours étés des fervants du nucléaire à tout prix, pire méme que la droite et elle les a, si bien financée dans nombres d'absurdités...
Cecile, connait bien la France que l'on dit d'en bas, c'est une femme intelligente, jeune, belle, forte, courageuse dans des choix de vies personnelles, chapeau bas madame.
Peu de figure montante de la politique lui arrive à la cheville à gauche.
Les jeunes personnes de talents sont bien plus nombreuses à droite et au centre, dommage que les idées et ambitions politiques ne suivent pas là aussi.
Madame Duflot est sans casserolle, correcte, sympathique ... proche des idées socialistes et de surcroit verte et, ...une réelle écologiste ce qui me plait bien.
Lui manque, une ouverture et une bonne compréhension du monde de droite et des classes dites supérieures ou de la haute bourgeoisie.
Une politique nationnale ce fait un jour vers le centre et une élection présidentielle ce gagne au second tour en convaiquant les centres de gauches et de droites.
Je l'ai soutenu aux européennes, je soutiendrait encore la femme, méme si mon écologisme est sans doute plus au centre et plus républicain indépendant qu'à gauche concernant nombres de questions sociales.
Bien que sur des nombreux points, je me suis bien plus progressite que le parti socialiste qui à mes yeux a peu de crédibilité dans la réussite économique pour le bien social, la période Jospin à part, elle a été sa réussite.
Le reste n'est que mythes et mensonges... et le parti socialiste est figé par des vieux machins inutiles ou des imbeciles qui devraient tous prendre leur retraite, pour permettre à une nouvelle génération de faire leur expériencec en politique.
Et que l'on ne vienne pas me parler de la révolution des 39 heures en lieu et place des 40 heures, les profs font deux fois moins :'(,
Des anglais pronnent les 21 heures de travail heddomadaire, moi je pense que 15 heures devraient être un objectif mondial pour obtenir un niveau de vie correcte couvrant les besoins primaux de la pyramide de maslow , sans pour autant empêcher les gens de travailler plus et de gagner plus.
Et cela n'est pas du communisme, ni du partage de richesse, c'est un réalisme économique capitaliste aux flux plus lent, trés durable et de écologisme "de droite".
On perd sa vie au travail et nos bonheurs, cela à un prix qui n'est pas compté, le systeme est une absurdité absolu, il a fallu des générations de crétins et de salauds pour le concevoir sans remise en question autre que des absurdités comme le communisme ou les exces de certaines religions, il n'apporterai méme pas de vrai bonheur dans les classes dites suppérieures.
Celui qui pense que pour être riche, il est nésséssaire qu'il existe de la misére et de la pauvreté dans le monde est un con, Bill Gate n'a pas fait sa fortune en vingt années sur la pauvreté des personnes travaillants chez Microsoft, je pense méme que c'est le contraire.
Monsieur Bill Gates et son épouse, alors qu'ils pourraient jouir de leur fortune de toutes les maniéres possibles et imaginables, travaillent aujourd'hui pour lutter contre la pauvreté et la misére, à leur maniére, selon leurs idées sincéres...
Et ils donnent finalement bien plus de leur personne que des milliers de cadres bien payés à foutre pas grand chose à l'état français qui se disent socialistes ou communistes et qui ne donneraient pas un euros à une femme mendiante à un carrefour par moins 10 degrés en plein hivers mais qui ferait gréve si il devait faire un quart d'heure de plus par mois gratuitement pour le service des atrs français qui créer la valeur pour leur payes ...
Pas plus d'ailleur que tout les cathos de mes connaissances... qui dans "ma famille" me laisseraient crever, si j'étais dehors et dans la misére !
EL,.T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire