vendredi 19 mars 2010

Horribles cancers et barbarie médicale...

Une journaliste MDA de Libération est partie, morte du cancer aujourd'hui, elle avait un blog de courrage sur la fin de sa vie... je me pose une question et si elle avait eu un vrai choix de mort... autre que l'eutanasie médicalisé, qu'aurait elle fait, tout serait imaginable dans un monde de liberté, méme un dernier saut sans parrachute... dans la certude du choix des autres sans absurtée délirante et dans des volontés cohérantes...
je crois savoir à quarante cinq ans, ce que je choisirais pour une fin de vie avant de trop souffrir inutilement.
Mon choix n'aurait rien de médical et de quel droit pourrait t'on me l'interdire...
Et si on autorisait l'eutanasie médicalisée, cela serait une barabarie de plus qui me ferait frémir... comme leurs méthodes de fous à lier d'execussion horrible ailleur.
Alors, si un jour, une femme que je puisse aimer ou désirer, m'aimait assez dans une haine saine pour m'étrangler à m'a demande, par désir et Amour... elle serait accusée sans doute de meurtre, alors ils faudraient être cents et devant des médias... pour des garanties contre le meurtre.
La mort offerte par une étrangleuse professionnelle ou des femmes aimantes qui me feraient l'amour, serait subblime de jouissance pour une mort merveilleuse dans des yeux magnifiquements terribles, plein de désir meurtrier de rage et de puissance.
Ce dernier acte d'amour ferait de cette une femme ma déesse de la mort pour un amour l'éternel.
j'en suis certain la souffrance mélée au plaisir ne serait pas si dure et cette mort non SM serait exaltante.
Je préférerais celle là à toutes autres, pour vivre vraiment jusqu'à la derniére seconde... mais à l'heure de mon choix, pas à celle des autres et à mon avis en pleine santé et j'espére dans l'âge aprés 88 ans... mais dans la possibilité d'une ultime érection et une explosion de semence.
EL'.T, soit raisonnable c'est de la dinguerie !
Eric Loïc Thierion... du sang des Romanov

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire