lundi 8 mars 2010

Les liens ont parfois un goût d'amertume, amer et aigre :(

Qu'une paix prospére millénaires souffle en doux alizées sur les îles du soleil levant.

L'industrie du nucléaire rêvevait parrait il de poéte humaniste, je serais bien un de leur poéte en noir avec un peu de blanc si ils le veulent...
puisque je comprend si bien leur industrie.
Et pour la partie du démon de mon ange, je porte depuis longtemp, pour les Américains, l'enfant... Little Boy, naîf qui a dessiné en croquis l'idée conceptuelle du coeur la bombe atomique, ne me demandez pas de porter ce qui est au dessus de mes forces et qui n'est pas de moi en rien.
J'accepte ainsi ma part de responsbilité dans les absurdités du monde.
En ce qui concerne FatMan, je ne sais pas si je pourrais à moi seul porter toute ses bétises malgrés des promesses lointaines...
je sais pas tout de cet homme, mais, il a été qu'un homme dans une chaine de de décisions humaines de sens et d'absurdités qui ont amenées à cette catastrophe sans commune mesure tant l'horreur de d'Hiroshima et Nagasaki est absolue.
Je ne suis pas certain, qu'il y ai eu assez d'Anges ou d'esprits et de fantômes dans l'instant pour soulager de l'horreur, la fin vie de chaque enfants, chaques femmes et Japonnais de ces bombardements absurdes et fous...
Les enfants et la plus part étaient innocents, leurs vies est parties sans doute à jamais et leurs âmes ont sans doute pas resistés à la puissance du feu nucléaire.
Il y donc des centaines de milliers de douces âmes japonnaises disparues en deux instants de tempéte de la folie des hommes, dans un des temps immuable du monde.
Jamais celà doit être oublié, car pour la pluspart méme les brins de souvenir sont sans doute éffacés à jamais.
Il faudrait dans l'instant d'avant pouvoir allez les rechercher un par un, mais qui le pourrait ?
Il aura toujours en moi une partie de ma tristesse pour ces jours, pour le Japon et ses enfants de tout âge. J'espére que jamais les Japonnais aient à repayer un tel tribut pour la modération de l'humanité par la guerre.
J'implore le pardon du Japon pour m'a part de responsabilité dans cette barbarie méme si vous la comprendriez que comme un fantasme absurde de ma part et si je devais donner une explication sincére pour Little boy, les âmes enfants de passage, font parfois des dessins intelligents pour plaire aux adultes et à leurs questions dont les desseins non rien d'enfantin pour la destiné du monde.
L'enfant a fait ce dessin sans comprendre réellement que c'était autre chose que des bombes pour des pêtards de fête sans grand danger.
j'implore le pardon du Japon pour l'homme que certain ont appelé Fat Man qui n'était pas anglais et qui avait compris sans doute l' absurdités de l'arme nucléaire de destruction massive.
Il ne voulait pas tout celà, j'en suis certain, mon âme en a été le temoin en rêve si celà vous conforte dans une certaine réalité temporelle du Kafka impossible des hommes d'une époque qui ne savait pas voyager dans les trastes du temp dans le respect de l'avenir.
Qui est le plus responsable n'a pas de sens, mais celui qui aurait eu du plaisir par ces meurtres guerriers, je ne pourrais pas le comprendre dans la profondeur de mon être.
EL'.T
Un dessin d'enfant pour des dessins d'hommes et la destiné de l'humanité...
De la pure poésie humaine... affolée 1inf53 et plein de sens 0inf33,
"nous étions tous là pour comprendre et trouver une solution à l'impossible..." Un technicien d'essais nucléaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire