mercredi 24 mars 2010

Le temp des esclaves... des pôles pour l'emploi

Slave to Love ! Il y a eu un temp où les hommes et les femmes étaient libres, puis les chefs de tributs s'imposant ...on inventa l'esclavage quelques temps aprés, en amour aussi et surtout..., les esclaves purent méme choisir leurs maitres et maitresses à une certaine époque làbas.
Mais jamais les esclaves de tout temp ont du payer pour l'être...
Ils étaient vendus par des marchands et des familles, mais ne payaient pas leur formation, sauf en esclavage ou leur "Famille" par Amour ou pour être vendu.
On a aboli l'esclavage, beaucoup d'esclave était mal traités et séparés de leur proche, et ils en souffraient, car les esclaves se reproduisent et il faut aussi les moyens de les nourrir et les protéger...
Alors les maitres devaient faire des choix difficile parfois et en vendre ...méme pour les plus "humanistes".
Chez les bons maitres, les esclaves redoutaient d'être vendu de peur d'une vie dure, voir terrible chez d'autres maitres.
Aujourd'hui, l'esclave est malheureux, il est aboli que dans la forme et est pire parfois, il doit payer, même sa cherche de mise en esclavage, en plus l'Amour et le Sexe sont presque devenu prohibé dans la vie du quotidien.
Alors aucune époque a été pire pour les esclaves en tout genre que la notre.
J'aurais préféré une douce vie en esclavage avec la récompence de tendressse et d'Amour§, de sexe et langue, chez une puissante et douce maitresse Romaine, méme sans aucun salaire de ma vie... et qui à en Mourrir pour une longue vie de Bonheur.
Mais cela n'est pas possible puisque dans notre société nous ne sommes méme plus esclave des autres, mais esclave de l'Argent, d'un systéme absurde de complexité et de solitude ou tout nous fait perdre notre vie, le temp et surtout nos relations les plus exaltantes pour tous ces biens matériels incontournables ?
Nous avons créé tous notre enfer, dans cette société moderne où l'homme et la femme ne sont plus au centre de tout, ils deviennent secondaires... Comme chez les fous ou c'est le médicament qui est plus important que les besoins d'Amour ou de Haine ou ... des uns et des autres, comme si un cacheton, l'électrochoc, les neuroleptiques pouvaient combler les manques d'Amour...
Il faudrait mieux que Madame spychiatre ne castre pas son malade érotomane* et ce face prendre par son esclave de folie dont elle jouie de le vouloir dominer chaque jour... par lui sur son bureau et sur ordonnance en execution obligatoire... sans oser le faire.
Cela les guerriraient sans doute, tout les deux et le monde s'en porterait mieux.
Le malade d'Amour serait un peu comblé et le spychiatre comprendrait que penser au sexe chaque jour au moins milles fois cela n'est que preuve de fertilité et d'imagination, la seule qui en vaille la peine pour développer sa puissance ...de séduction.
Et si le probléme de la Spychiatre était plus grave en désir de castration du male, je crois qu'il faut qu'elle aille faire du sDmS, elle y trouvera peut être son bonheur dans un homme fou à mon sens rêvant d'être castré...et d'être son esclave pour la vie.
Mais peut être faut il aussi des travailleurs sexuels dans les hopitaux pour combler des désirs d'Amour que personne ne donne plus, le sexe et de carresse est parfois sa porte d'entrée ou une boué de sauvetage pour la vie, bien plus éfficace que toutes ces techniques inhummaines de la médecine absurde en ...only make money !?
Et pour finir une petite citation que j'ai trouvé sur un Forum... qui sont pas tous comme ceux de Rome ?!
"Memento Mori... (souviens toi que tu es mortel; phrase prononcée par un esclave à l'oreille des généraux victorieux qui revenaient à Rome en triomphe)"
EL'.T'es maitre, esclave ou libre ?...et un monstre, un Amour ! ou refroidi...t'es con ou quoi les mots n'ont pas de sens.
Allez je vous en pond une autre...
Faite d'un maitre un esclave, vous deviendrez peut être le sien à moins qu'il ne face le choix de la liberté. Faite d'un escclave un maitre ou donnez lui sa liberté, il est probable qu'il se trouve lui mméme un autre maitre.
EL'.T
Une autre ???
Quand un corbeau veut bouffé un aigle blessé, il faut pas qu'il s'étonne de se retrouver dans ses serres un jour.
EL'.T
Messein France le 24 mars 2010, a ces fuseaux horraires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire