Que faire un soir de réveillon, seul, loin de ceux que l'on aime ou de ses amies.
Certains, ont peut être fait un tour en recherche de solitude sur point.commun.com, facebook, Myspace ou Twitter.
D'autre comme moi ont exploré la possiblilité de se blottir sous la couette dans l'oubli des autres, bien au fond du lit avec son roman "Vie Erotique" pour s'imaginer à deux avec les dessins dépouillés de Isild Le Besco et se perdre dans ses phrases esquises et les mots des fantasmes de Delphine.
Puis aprés quelques minutes en face à face littéraire, ...l'alumer, desespérément cette téloche là, pour le son d'une présence.
Vite, j'ai été dans une certitude que celà inaugurerait pas une excelente année.
Pour se décider à sortir, ...il faut finalement du courage.
Aller, place Stanislas fut mon choix, j'aime cette place royale, c'est la mienne pour cette vie.
Elles était pleine lumiére d'or, entre des ombres nombreuses d'âmes divagantes, parfois bouteille à la main et rondes comme des pelles.
Franchement, heureusement que mon ventre eu faim et comme seul un grand hôtel un jour de Saint Sylvestre, vous permet sans reservation de consomer un en cas, Celui de la Reine m'offrir dans l' endroit chaleureux de ses fauteuils, le plaisir de savourer une ou deux coupes de champagnes en dégustant une tarte meringuée à la rubarbe, j'en ai encore l'eau à la bouche.
On n'y est pas vraiment moins seul, mais un sourire, quelques mots avec un homme en retraite et un instant de séduction offert par une belle femme, entre deux articles du Figaro locale, c'est plus sympa que la prise de tête de Dechavane.
Aprés minuit, si vous ne pouviez vous résoudre à dormir, je ne sais pas ce que vous auriez fait surtout, à paris, peut être y est t'il possible, de finir sur une piste de dance à deux ...pour un tango ou une valse et une Salsa .
Rien tout de cela en Lorraine que je connaisse, mais il y a une grande disco de campagne à parking de supermarché à quelques encablures ou à quelques minutes que je ne connaissait que de vue.
J'avais envie de dancer, et je regrette pas, cet endroit avec trois salles, trois pistes, trois musiques, trois âges, ...simple et sympa, ce lieu égyptien ou vous pouvez méme avoir un hot dog à la moutarde froid en début de matinée.
Hé, ...des années que j'avais pas dancé !
Il est méme possible de faire la fête seul et le tout en une soirée, de rentrer à six heures du matin toujours bien aussi quarantenaire en divorce avec une bonne cuite au mazout décénal.
Mais, il faut parfois cela pour chauffer le moteur et pouvoir oser redancer à la Mateo Porcus quand cela fait tant d'années que l'on pas fait, quelques pas, trémoussé ses fesses et enroulé les bras en jeux de tête, mais je vous l'assure la dance, c'est comme le vélo, on ne l'oublie pas.
Et méme pas mal à la tête ce matin...
Finalement que la vie est belle dans la campagne et qu'il est beau se souvenir de cette jeune femme jolie, fine, souriante, légére...que je n'ai pas osé aborder autrement que par les yeux qui se touchent de loin dans la timidité de l'autre qui vous impressionne.
Elle est passée un instant dans ma vie mais je m'en souviendrais, il y a des visages qui se gravent définitivement dans nos mémoires.
Bonne année à toutes et tous
EL'.T
Et merci au pére noël qui a bien livré par la cheminée tous ce ce que j'avais commandé, elles sont toutes sur la Photo, un paradis d'enfer...
jeudi 31 décembre 2009
mercredi 30 décembre 2009
La Taxe du mensonge des enfants carbonnés
Les enfants de tchernobyl
Photo extraite du site
La taxe carbonne ne sert à rien d'autre que de financer l'industrie nucléaire qui ne peut s'autofinancer dans leur gouffre financier, taxe aprés taxe, c'est eux que l'on alimente en premiers et pourtant, ils sont responsables d'une bonne partie de 1.000 milliards de la dette...
Libérons les energies renouvelables individuelles, permettons aux collectivités et aux régions de développer et de gerer leurs propres centrales d'energies renouvelables, sous contrôles d'un grand service d'état de l'environnement, de l'écologie et de la sécurité civile et contrôlons chaques faits et gestes de l'industrie nucléaire, par d'autre d'eux méme.
Relançons un programme nationnal d'Hydraulique marine et de barrages de concepts écologiques... et surtout calculons le prix exacte au centime de l'électricité produite par les différentes origines en obligeant l'industrie nucléaire à rembourser toutes les aides de l'état depuis trente ans avec le coûts de l'utilisation des forces l'ordre compris...
C'est pas gratuit la mort des écologites, tuer n'est pas jouer et manipuler des honnétes gendarmes doit être punis en justice.
Sur les factures d'électricités faisons apparaitre ces coûts des kilowatts consomés suivants l'origine et en pourcentage et sans mensonges, contrôlé par les grandes associations écologistes et de consomateurs.
Qui peut croire que le coût de l'électricité hydraulique puisse être équivalent à celui du nucléaire alors que les barrages Français sont presque tous amortis depuis belle lurette et que le nucléaire aura encore des coûts dans deux sciecles de par la gestion de ses centaines de milliers de tonnes de déchets dont personne ne parle dans les gouvernement succécifs, dont 35.000 tonnes de produit de fission dont on ne sait pas quoi faire et sans parler des démentellements à 1 millard de coût réel minimun par réacteur PWR x par 50, sans doute 50 milliards rien que pour LaHague et 50 autres miliard pour marcoule et Cadarache.
Les français en meurent de x cancers, qu'ils paient.
Interdisons les reprises d'entreprise industrielles du nucléaire et polluantes sans le passif, c'est trop facile le coup d'éponge légale et le probléme de ces industries sera vite terminés.
Il faut arrêter le massacre et ces mensonges Franco Francais qui empoisonnent nos citoyens et notre économie.
Trentes ans pour sortir du nucléaire pas une années de plus pour la production d'électricité de masse nucléaire de cette fission si coûteuse et absurde sauf pour quelques fous qui y ont assis leurs pouvoirs tirraniques personnels.
Ils leurs restera, un sciecle encore à être payer trop grassement pour faire le grand nettoyage de leurs desasdres écolos, qu'ils aillent tous en formation à l'école ménagére de la chiffonette, cette bande de crétin et qu'ils bouffent leur Iode 131 pour voir si cela leur évite la maladie du crétinisme.
Et si il y en a qui penseraient à la lecture que je manque de savoir vivre, quel savoir vivre peut avoir avec ceux qui font prendre le risque sciament d'avoir nos enfants dans une misére insoutenable comme dans la région autour de tchernobyl grande comme l'hexagone et détruite, contaminée pour des sciecles
Si on a une chance de changer la politique energétique et d'éviter une castastrophe tchernobylienne en France, c'est aujourd'hui, demain sera trop tard...
Mais aucun journaliste ne crie cela, aucun politique de pouvoir n'en a les couilles.
Que veulent il ? voir ? ou entendre ? de plus que le peu de vérités divulgés en arbres qui cache la forêt de séquoia du pays invisible des installations nucléaires et de leur incompétances économiques bien cachées dans leurs secrets défenses qui sont le contraire de la défense des Français, des Européens et de leurs santés.
Dites le moi ce que vous attendez ? ...que deux régions Françaises soit inhabitables et que la prochaine Pripyat s'appelle Metz et Luxembourg ou Bordeau et Toulouse ??? rien que la possilité du risque n'est pas acceptable pour un gouvernement d'homme, digne de ce nom.
Que fera Dubai de ses produits de fissions... RIEN, ils seront gérés chez nous par Arévé et puis mis dans grand un trou de cauchemards et d'inconcéquances dans la Meuse, département encore à peu prés sain de son environement...
Puis un jour espérons lointains pour nos Enfants, les emballages qui tiendront pas deux sciecles ce fissurerons et des gazs empoissonants remonterons vers la surface ou des jus contaminerons l'immense nappe d'eau Profonde encore pure d'autres toxiques agricôles...
Tout cela, c'est écoeurant d'égoïsme. Et je vous le hurle ...L'EPR à la Poubelle avec sa taxe carbonne.
Et mes enfants grandissent milles fois hélas à l'ombre des fumées transparentes de LaHague et du futur réacteur de Flamanville qui va être démaré coûte que coûte avec tout les risques pour l'argent à tout prix de quelques rapaces sans foi, ni loi.
Qu'ils viennent me prouver qu'un A380 percutant la centrale à 800 Kph, ne pulvérise pas leur enceinte d'orgueil, à vrai dire un seul réacteur de cet avion le percutant a cette vitesse et toute la normandie, les îles anglo normandes, le nord de la bretagne devient inhabitable pour cinquante ans minimun avec le mont Saint Michel comme gardien fantôme.
La petite usine marémotrice de la Rance fonctionne depuis 1967 pour une puissance installée de 240 MégaWatts. Et cela fonctionne si bien que c'est le cauchemard des ingénieur du nucléaire du monde entier.
Des erreurs de conception par manque de connaissance de l'écologie du milieu marin ont été faites, mais on peut comme pour les barrages avoir une conception diférentes préservent au mieux la faunes et la Flores.
Le tout est de pas confier les aspects d'écologie au bétonneur pure et dur et au rationnalistes obsédés du rendement maxi et financier, mais d'associer à conception avec du pouvoir suffisant des personnes de bon sens écologistes et non des chimistes ou des ingénieurs en sureté nucléaire devenues environementalistes de la nature, et dont on ce demande comment c'est méme possible alors que parfois ils ont fait sauter des bombes à Mururoa. Il faut arrêter le délire.
Alors il serait bien préferable de faire un pont marémotrice équipés aussi d'éoliennes tant qu'à faire, de Granville à la pointe du Groin pour une puissance installé qui peut être suppérieure à 5.000 mégawatts réel soit plus dix EPR puisque le rendement d'une centrale nucléaire est de l'ordre de 33 % maximun, sans compter tout les arr^ts de fonctionnement sur une année, encore des mensonges en chiffres simples et avec le recul, L'impact de La Rance n'est si important et avec les technologies nouvelles on peut réaliser un équipement trés respecteux de l'environnement qui de plus, permettrait le developpement de l'aquaculture, sans empoisonner la mer et nos enfants.
Une ligne de train et TGV de Normandie Bretagne nord avec pont routier... pourrait l'emprunter et avec la montée prévue de l'océan, il pourrait servir à la protection de la baie du mont Saint Michel dans le futur. Pour un projet global avec un prix moins cher que les coûts totaux sur vingt ans de quatre EPR.
Venez me voir, ...je vais vous expliquer comment, si l'état met toute ça puissance pour que rien ne puisse torpiller l'idée, mais le Nucléaire veille pour ces projets à 90% d'emmerde comme pensait le PDG de Siemens du projets EPR soit indiscutables et irrenplaçable...contre nombres d'autres à 95% de positif.
Je souhaiterais vraiment être associé à la conception et au suivi, si un tel grand projet nationnal positif devait naitre.
Mais la france depuis tant d'années ne sais pas faire et penser positif dans la suite des rêves absurdes de Charle de Gaule qui la hante de ses utopies de Grandeur Nucléaire.
C'était un homme d'un autre sciecle qui ne comprennait pas grand chose à technologie et au monde moderne, sa force était ailleur dans la connaissance des hommes pas dans celle du visionnaire technologique.
Moi, tout gamin, aprés mon évacuation de Bukavu, il ne m'a pas impressionné, cet homme là malgrés sa taille, il semble qu'il m'avait assez vite évalué comme petit garçon plutôt positif pour la France.
Et en tout cas je ne pense pas qu'il m'aurait laissé au risque de la mort, en m'envoyant vers les bords des rapides du Congo en cru en 1970 et dont la puissance peut produire de l'électricité pour la moitier de l'Afrique, avec un homme que je connaissais pas dont j'avais peur et qui a hésité de longue minute à me balancer dans le Fleuve, je devais avoir six ans et il est devenu mon pére, choisi par la république ou au moins des malfras et des voleurs, usurpateur d'orphelin de cet république.
Alors la république, peut me faire toutes les peurs, le gouvernement peut continuer me priver de mes enfants, peut me priver de tout mes droits jusqu'à la plus simple des démarches administrative, le gouvernement peut couvrir la création d'homonyme et tant qu'à faire de me créer des faux numéros de télephone, le gouvernement peut envoyer des hommes me voler chez moi réguliérement et parfois utiliser mon ordinateur, le gouvernement peut convrir le fait que certain m'ont fabriqué secret défense pour pouvoir avoir la garantie que leur crime puisse être couvert par mon assassinat si nésséssaire, le gouvernement peut essayer de me tuer par accident comme cela est arrivé plusieurs fois rien que cet année 2009, le gouvernement peut essayer tout et son possible pour me pousser en camisole comme en 1996 aprés mes quatres années passés à travailler dans le nucléaire en écolo de service porte chapeau improbable, Le gouvernement peut bien faire pression, je ne céderais aux chantages et au coup de fils régulier sans personne que souffle de respiration...je ne cederait pas non plus face au dommage des magouilles la compagnie générale des eaux de Reims en 1990 dont je n'ai pas à porter méme l'hypothése, alors que EDF et Veolia se marie celà me semble cohérant, c'est qu'un assemblement de pollueurs et assassins de liberté.
Et si ce n'est pas tous les gouvernements qui ont couverts toute cette merde franco Française que premier ministre vienne s'expliquer personnellement ou que l'oposition parle et explique pourquoi je subbis depuis l'enfance.
Que l'on mette hors d'état de nuire la bande de saloppards et de saloppes à qui je dois une survie de 45 années en enfer avec la puissance de la république sur le dos partout ou je passe et de maniére accentuée depuis 1990.
Que les voleurs, les usurpateurs soit contraint de me rendre et si un ancien ou nouveau président ou qui que se soit de cette ripoublic nucléaire était concerné, qu'il ne face une donation en contre partie, puisse qu'il serait intouchable méme si il avait volé un enfant de quatres ans et fait tuér sa soeur.
Croyez vous que ses personnes qui couvrent de tels crimes sont humaines ? pour moi se sont des monstres, comme ceux qui ont tués l'enfant Romanov et qui ont détruit les princesses de la Sainte Russie de vol en mensonges d'ursurpation en leur perte d'identité.
EL'Tatianayontoutvoléjusquanotreameettuéerikaausecourmaria
Photo extraite du site
La taxe carbonne ne sert à rien d'autre que de financer l'industrie nucléaire qui ne peut s'autofinancer dans leur gouffre financier, taxe aprés taxe, c'est eux que l'on alimente en premiers et pourtant, ils sont responsables d'une bonne partie de 1.000 milliards de la dette...
Libérons les energies renouvelables individuelles, permettons aux collectivités et aux régions de développer et de gerer leurs propres centrales d'energies renouvelables, sous contrôles d'un grand service d'état de l'environnement, de l'écologie et de la sécurité civile et contrôlons chaques faits et gestes de l'industrie nucléaire, par d'autre d'eux méme.
Relançons un programme nationnal d'Hydraulique marine et de barrages de concepts écologiques... et surtout calculons le prix exacte au centime de l'électricité produite par les différentes origines en obligeant l'industrie nucléaire à rembourser toutes les aides de l'état depuis trente ans avec le coûts de l'utilisation des forces l'ordre compris...
C'est pas gratuit la mort des écologites, tuer n'est pas jouer et manipuler des honnétes gendarmes doit être punis en justice.
Sur les factures d'électricités faisons apparaitre ces coûts des kilowatts consomés suivants l'origine et en pourcentage et sans mensonges, contrôlé par les grandes associations écologistes et de consomateurs.
Qui peut croire que le coût de l'électricité hydraulique puisse être équivalent à celui du nucléaire alors que les barrages Français sont presque tous amortis depuis belle lurette et que le nucléaire aura encore des coûts dans deux sciecles de par la gestion de ses centaines de milliers de tonnes de déchets dont personne ne parle dans les gouvernement succécifs, dont 35.000 tonnes de produit de fission dont on ne sait pas quoi faire et sans parler des démentellements à 1 millard de coût réel minimun par réacteur PWR x par 50, sans doute 50 milliards rien que pour LaHague et 50 autres miliard pour marcoule et Cadarache.
Les français en meurent de x cancers, qu'ils paient.
Interdisons les reprises d'entreprise industrielles du nucléaire et polluantes sans le passif, c'est trop facile le coup d'éponge légale et le probléme de ces industries sera vite terminés.
Il faut arrêter le massacre et ces mensonges Franco Francais qui empoisonnent nos citoyens et notre économie.
Trentes ans pour sortir du nucléaire pas une années de plus pour la production d'électricité de masse nucléaire de cette fission si coûteuse et absurde sauf pour quelques fous qui y ont assis leurs pouvoirs tirraniques personnels.
Ils leurs restera, un sciecle encore à être payer trop grassement pour faire le grand nettoyage de leurs desasdres écolos, qu'ils aillent tous en formation à l'école ménagére de la chiffonette, cette bande de crétin et qu'ils bouffent leur Iode 131 pour voir si cela leur évite la maladie du crétinisme.
Et si il y en a qui penseraient à la lecture que je manque de savoir vivre, quel savoir vivre peut avoir avec ceux qui font prendre le risque sciament d'avoir nos enfants dans une misére insoutenable comme dans la région autour de tchernobyl grande comme l'hexagone et détruite, contaminée pour des sciecles
Si on a une chance de changer la politique energétique et d'éviter une castastrophe tchernobylienne en France, c'est aujourd'hui, demain sera trop tard...
Mais aucun journaliste ne crie cela, aucun politique de pouvoir n'en a les couilles.
Que veulent il ? voir ? ou entendre ? de plus que le peu de vérités divulgés en arbres qui cache la forêt de séquoia du pays invisible des installations nucléaires et de leur incompétances économiques bien cachées dans leurs secrets défenses qui sont le contraire de la défense des Français, des Européens et de leurs santés.
Dites le moi ce que vous attendez ? ...que deux régions Françaises soit inhabitables et que la prochaine Pripyat s'appelle Metz et Luxembourg ou Bordeau et Toulouse ??? rien que la possilité du risque n'est pas acceptable pour un gouvernement d'homme, digne de ce nom.
Que fera Dubai de ses produits de fissions... RIEN, ils seront gérés chez nous par Arévé et puis mis dans grand un trou de cauchemards et d'inconcéquances dans la Meuse, département encore à peu prés sain de son environement...
Puis un jour espérons lointains pour nos Enfants, les emballages qui tiendront pas deux sciecles ce fissurerons et des gazs empoissonants remonterons vers la surface ou des jus contaminerons l'immense nappe d'eau Profonde encore pure d'autres toxiques agricôles...
Tout cela, c'est écoeurant d'égoïsme. Et je vous le hurle ...L'EPR à la Poubelle avec sa taxe carbonne.
Et mes enfants grandissent milles fois hélas à l'ombre des fumées transparentes de LaHague et du futur réacteur de Flamanville qui va être démaré coûte que coûte avec tout les risques pour l'argent à tout prix de quelques rapaces sans foi, ni loi.
Qu'ils viennent me prouver qu'un A380 percutant la centrale à 800 Kph, ne pulvérise pas leur enceinte d'orgueil, à vrai dire un seul réacteur de cet avion le percutant a cette vitesse et toute la normandie, les îles anglo normandes, le nord de la bretagne devient inhabitable pour cinquante ans minimun avec le mont Saint Michel comme gardien fantôme.
La petite usine marémotrice de la Rance fonctionne depuis 1967 pour une puissance installée de 240 MégaWatts. Et cela fonctionne si bien que c'est le cauchemard des ingénieur du nucléaire du monde entier.
Des erreurs de conception par manque de connaissance de l'écologie du milieu marin ont été faites, mais on peut comme pour les barrages avoir une conception diférentes préservent au mieux la faunes et la Flores.
Le tout est de pas confier les aspects d'écologie au bétonneur pure et dur et au rationnalistes obsédés du rendement maxi et financier, mais d'associer à conception avec du pouvoir suffisant des personnes de bon sens écologistes et non des chimistes ou des ingénieurs en sureté nucléaire devenues environementalistes de la nature, et dont on ce demande comment c'est méme possible alors que parfois ils ont fait sauter des bombes à Mururoa. Il faut arrêter le délire.
Alors il serait bien préferable de faire un pont marémotrice équipés aussi d'éoliennes tant qu'à faire, de Granville à la pointe du Groin pour une puissance installé qui peut être suppérieure à 5.000 mégawatts réel soit plus dix EPR puisque le rendement d'une centrale nucléaire est de l'ordre de 33 % maximun, sans compter tout les arr^ts de fonctionnement sur une année, encore des mensonges en chiffres simples et avec le recul, L'impact de La Rance n'est si important et avec les technologies nouvelles on peut réaliser un équipement trés respecteux de l'environnement qui de plus, permettrait le developpement de l'aquaculture, sans empoisonner la mer et nos enfants.
Une ligne de train et TGV de Normandie Bretagne nord avec pont routier... pourrait l'emprunter et avec la montée prévue de l'océan, il pourrait servir à la protection de la baie du mont Saint Michel dans le futur. Pour un projet global avec un prix moins cher que les coûts totaux sur vingt ans de quatre EPR.
Venez me voir, ...je vais vous expliquer comment, si l'état met toute ça puissance pour que rien ne puisse torpiller l'idée, mais le Nucléaire veille pour ces projets à 90% d'emmerde comme pensait le PDG de Siemens du projets EPR soit indiscutables et irrenplaçable...contre nombres d'autres à 95% de positif.
Je souhaiterais vraiment être associé à la conception et au suivi, si un tel grand projet nationnal positif devait naitre.
Mais la france depuis tant d'années ne sais pas faire et penser positif dans la suite des rêves absurdes de Charle de Gaule qui la hante de ses utopies de Grandeur Nucléaire.
C'était un homme d'un autre sciecle qui ne comprennait pas grand chose à technologie et au monde moderne, sa force était ailleur dans la connaissance des hommes pas dans celle du visionnaire technologique.
Moi, tout gamin, aprés mon évacuation de Bukavu, il ne m'a pas impressionné, cet homme là malgrés sa taille, il semble qu'il m'avait assez vite évalué comme petit garçon plutôt positif pour la France.
Et en tout cas je ne pense pas qu'il m'aurait laissé au risque de la mort, en m'envoyant vers les bords des rapides du Congo en cru en 1970 et dont la puissance peut produire de l'électricité pour la moitier de l'Afrique, avec un homme que je connaissais pas dont j'avais peur et qui a hésité de longue minute à me balancer dans le Fleuve, je devais avoir six ans et il est devenu mon pére, choisi par la république ou au moins des malfras et des voleurs, usurpateur d'orphelin de cet république.
Alors la république, peut me faire toutes les peurs, le gouvernement peut continuer me priver de mes enfants, peut me priver de tout mes droits jusqu'à la plus simple des démarches administrative, le gouvernement peut couvrir la création d'homonyme et tant qu'à faire de me créer des faux numéros de télephone, le gouvernement peut envoyer des hommes me voler chez moi réguliérement et parfois utiliser mon ordinateur, le gouvernement peut convrir le fait que certain m'ont fabriqué secret défense pour pouvoir avoir la garantie que leur crime puisse être couvert par mon assassinat si nésséssaire, le gouvernement peut essayer de me tuer par accident comme cela est arrivé plusieurs fois rien que cet année 2009, le gouvernement peut essayer tout et son possible pour me pousser en camisole comme en 1996 aprés mes quatres années passés à travailler dans le nucléaire en écolo de service porte chapeau improbable, Le gouvernement peut bien faire pression, je ne céderais aux chantages et au coup de fils régulier sans personne que souffle de respiration...je ne cederait pas non plus face au dommage des magouilles la compagnie générale des eaux de Reims en 1990 dont je n'ai pas à porter méme l'hypothése, alors que EDF et Veolia se marie celà me semble cohérant, c'est qu'un assemblement de pollueurs et assassins de liberté.
Et si ce n'est pas tous les gouvernements qui ont couverts toute cette merde franco Française que premier ministre vienne s'expliquer personnellement ou que l'oposition parle et explique pourquoi je subbis depuis l'enfance.
Que l'on mette hors d'état de nuire la bande de saloppards et de saloppes à qui je dois une survie de 45 années en enfer avec la puissance de la république sur le dos partout ou je passe et de maniére accentuée depuis 1990.
Que les voleurs, les usurpateurs soit contraint de me rendre et si un ancien ou nouveau président ou qui que se soit de cette ripoublic nucléaire était concerné, qu'il ne face une donation en contre partie, puisse qu'il serait intouchable méme si il avait volé un enfant de quatres ans et fait tuér sa soeur.
Croyez vous que ses personnes qui couvrent de tels crimes sont humaines ? pour moi se sont des monstres, comme ceux qui ont tués l'enfant Romanov et qui ont détruit les princesses de la Sainte Russie de vol en mensonges d'ursurpation en leur perte d'identité.
EL'Tatianayontoutvoléjusquanotreameettuéerikaausecourmaria
mardi 29 décembre 2009
Avis à mes amis ? et ceux tous qui croiraient communiquer à ce numéro avec moi...
C'est bien ma boite mail mais pas mon numéro de Portable... la gestion et l'attribution des numéros de portables doit être un vrais bordel chez SFR pour que je que puisse reçevoir un tel message. Cela est revoltant.
Voilà la copie du courrier en avce AR que j'ai envoyé à SFR :
SFR Service Client,
TSA 91121,
57757 Metz Cedex 9
Eric, Loic Thierion
12 rue Vieux Marché
54850 Messein
0627638102 (Numero SFR)
0324576330 (Ligne France télécom)
0954069487 (Numéro Freebox non dégroupé)
Monsieur le Directeur de SFR,
Je vous écris car je reçois un message de SFR sur ma boite E mail : eric.thierion@laposte.net, me demandant de réactiver un numéro qui serait à mon nom ???,
Ce Numero 0626831970 que je n'ai jamais eu, merci de me faire parvenir des informations complémentaires sur ce numéro.
Je n'ai qu'un numéro en Forfait SFR, numéro ci dessous mon adresse,
et je souhaiterais porter plainte car celà me semble être une usurpation d'identité avec tout ce que cela peut entrainer de préjudiciable à ma personne.
Je vous donne un lien d'un blog ou vous trouverez copie du message que j'ai reçu de SFR, avec annotation complémentaire personnelle :
http://elvirgulepointt.blogspot.com/
Vous contactez ainsi que votre service client est trés difficile, il n'y a méme pas de numéro disponible pour appeller en urgence dans de tel situation.
Je n'ai pas n'ont plus de boites email SFR à disposition, donc je choisi la poste avec AR.
Merci de préserver tout les numéros appellés à partir de ce numéro et je trouve scandaleux qu'une personne puisse sans carte d'identité usurper l'identité,
d'une autre en ouvrant une ligne téléphonique mobile chez SFR, ce qui me semble avoir été le cas.
Sauf preuve du contraire, qui serait la résultante d'une erreur de SFR. Je vous serais gréé de faire une enquéte et m'informer le plus rapidement possible.
Sincéres salutations clients
Bonnes et heureuses année 2010
Eric, Loïc Thierion
Et je crois que voilà leur réponse... parce que, ils sont dans la merde de la création de faux numéro par la DST ou des grandes entreprises, pour monter des affaires comme on peut vous voler des affaires personnelles en faire ce que l'on veut...il ni y plus d'état de droit en France depuis longtemp :
EL'.T
samedi 26 décembre 2009
Et vous vous avez percuté ?
Les vérités de l'histoire ou ses mensonges...
Video d'un combat aérien, d'un pilote et d'une pilote ? les avions sont ils tout deux armés et les anges du ciel pourraient ils tous comprendre ? les absurdités de l'être humain.
EL'.T
La paix du moyen orient et un développement mondial durable et équitable, méme combat ?
La constitution d'une communauté d'états comprenant Israël, La palestine, une ville état de Gaza indépendante et les territoires Français de Jérusalem serait une possibilité réaliste. Mais il faut un chemin de pour cette paix durable, celui ci pourrait prendre une forme physique par la construction d'une ligne de chemin de fer rapide de conception particuliere sécurisée partant de la ville d'Alexandrie en Egypte pour traverser le Sinaï, avec une gare internationale à Gaza en Liaison avec son Aéroport internationnal co géré avec l'Egypte et l'état paslestinien.
Une seconde Gare en Israël à Bersabée serait un symbole au puit de l'Amitié d'Abraham, la ligne s'y séparerait en deux, une qui continurait vers le Golfe d'Aquaba et l'Arabie et l'autre partant vers un état de Palestine "de Cisjordanie" avec une Gare internationnale à Ramalah, il serait possible de faire un tunnel sous Jérusalem avec une gare sous la vieille Ville ou au moins faire une ligne de metro sous terrain de Liaison.
La France pourrait avoir la charge par mandat internationnal et accord des états de la région pour le contrôle des acces, la gestion du maintien de l'ordre et de sécurité civile et autres pour la partie intérieure des murs de la veille ville de Jérusalem, des sas pourraient être installé aux différentes portes.
Cela permettrait un acces aux lieux possibles pour les différents pelerins religieux et touristes avec limitations annuelles des visiteurs, en effets la veilles villes de Jérusalem est assez petite et ne peut acceuillir qu'un nombre limités de visiteurs journaliers. La sécurité des lieux saints serait aussi sous la responsabilité Française. La République Française est un état Laïc humaniste respectant toutes convictions religieuses et Juives, chrétiennes, mulsumanes, elle posséde de droit international reconnu des "territoires" dans cette région du monde.
Des Citoyens Français "des territoires du moyen Orient de France" en équilibre des convictions pourraient composer les forces de sécurité de la ville.
Leurs impartialités religieuses pourraient permettre un équilibre entre les communautés de la ville ainsi que les hommes et femmes de passage.
Le siege de cette communauté d'états d'Israël de Palestine, de Gaza et des territoires de France Orientale pourraient aussi ce situer dans la veille ville de Jérusalem.
Et pourquoi pas la création d'une maison ou d'une medina pour l'échange inter religieux.
IL pourrait être souhaitable que des petits territoires en complément soit cédé ou prété à la France pour qu'elle puisse exercer sa mission au mieux. Cela serait un moindre prix pour la paix de la région et la fin des morts pour chaque génération de jeunes Israêliens, Palestinien et Libannais, ce qui est une catastrophe depuis un sciecle.
Il tout à fait envisageable avec une paix défnitive Israëlo Syrienne que La ligne de Ramalah puisse continuer vers Damas. Le Plateau du Golan à mon bon sens et connaissant l'intêret stratégique pour la sécurité d'israël soit cédé définitivement au moins en grande partie par la syrie à l'état d'Israël en gage de Paix et contre réparation par abandon de colonie en cisjordanie et pour réparation de la terrible guerre de Kippour. Les Syriens habitants encore sur le Golan pourrait choisir la nationnalitée de leur choix et avec un droit de passage vers leurs familles Syriennes.
On peut méme imaginer un jour que ces chemin de paix aillent de damas et de Jordanie vers L'Irak, Teheran et jusqu'à Almaty.
Tout cela peut être possible qu'avec la paix comme en Europe mais dans un développement nouveaux plus durable, nesséssaire par les ressources en eaux rares et une gestion régionnale des eaux douces plus équitable pour les populations, sinon la guerre sera toujour préte pour l'absurdité et l'horreur.
Une autre ligne pourrait aussi monter un jour vers le nord de Gaza vers Bayrouth, la Turquie et de l'europe, cette ligne serait sans doute la derniére et la plus problématique à réaliser.
Ceci permettrait un développement économique et des échanges entre les hommes et les femmes de la région du moyen orient.
Tous doivent être gagnants et des relations de respects appaisés entre les populations de la région pourrait enfin naitre tranquillement.
C'est Kafka en palestine disons depuis Les rois croisés de Jerusalem Godefroy de Bouillon et le rois Richard coeur de Lion, l'homme à besoin de responsable alors l'europe peut assumer ses responsabilités lointaines historiques dans le déséquilibre de la région, bien que pour moi le contexte géographique et la bétise pour pas dire la folie ollective sont finalement suffisants pour expliquer le chao des millénaires du moyen orient.
Bien plus loin, avec l'Afrique, Je réve d'imaginer des lignes traversants le sahara passant par cet Ishme devenu de paix au nord et un lien au detroit au sud de la Mer rouge dans une région ou la guerre est aussi trés présente pour cause geostratégique et pour un passage plus libre entre la péninsule ibérique avec le Maroc, pour le magreb et l'Afrique de L'ouest.
Bien sur les concepts actuels de chemin de fer ne sont pas adapté à un projet de transport par des voies terrestres difficiles climatiquement et sur trés longues distances...
Enfant, je m'amusais à redessiner l'Afrique geo-politique et des lignes de chemin de fer pour un jour pouvoir ouvrir les frontiéres pour des peuples séparés par l'absurdité comme se fut le cas en europe. Pourquo pas imaginé une liberté de passage du Cap de bonne espérance à celui de cap Dejnev, pour les rencontres humaines bien plus que pour les flux de marchandises, dans un monde ou la paix serait d'états indépendants modérés, respectants et modérants les traditions locales et les minorités.
Les structures Internationnales puissantes mais humanistes appuyées par des forces de défenses et de sécurité planettaire et régionnales protégeant l'humanité, l'être humain, l'enfance, la qualité de nos environnements, nos santés et la biodiversité naturelle pour la preservation de l'avenir serait nésséssaire.
Pour les droits en force armées des états d'Israël, La palestine, Gaza et les territoires Français de Jérusalem, ils pourraient être définis dans le cadre d'une structure locale commune en lien avec l'OTAN et sous un certain contrôle de internationnale pour la sécurité de tous.
Israël dois t'elle être reconnu comme en droit de disposer de ses armes Nucléaires dissuasives, oui ! mais le droit pour l'Iran désirant cette arme devrait toutefois être envisagé le jour ou L'Iran reconnaitra Israël comme une nation Amie et lorsqu'elle aura fait preuve de sa modération.
Le désarment des forces de destrutions massives doit se faire de maniére mondiale en gardant peut être des forces pour des menaces qui ne sont pas connues à ce jour, mais qui ne doivent pas mettre en cause la survie de l'humanité dans leur capacitée de destruction et leur mise ne oeuvre.
Les Israëliens n'ont jamais utilisé cette arme de destruction massive méme pendant des guerres ou la pérénité de son existance était en cause notamment en 1973, la maturité de la démocratrie Israëlienne est une garantie à mon sens pour son droit à disposer l'arme atomique.
On peut signifier aux Israéliens leurs réponses militaires souvent en disproportion des forces opposées à son existance, mais on peut toutefois comprendre que malgrés la puissance de Tsahal, les Israeliens sont assez vunérables face a des stratégies extrémement dures où des hommes et femmes envoient leurs enfants devants des chars en mur de protection médiatique pour des miliciens en arriere ou se font exploser en bombe humaine.
Tout, cela à que trop duré et cela n'a pas sens puisque personne ne gagnera jamais, seule la paix est la voie pour une vie correcte pour tous et il faudrat bien des acceptations de l'abandon d'un passé en retour impossible et de droits revendiqué mais impossible.
Comment réparer les injustice du passé sinon que par une aide massive pour un développement équitable de tous dans la région.
Chaque enfant, chaque jeune qui meurt dans cette guerre interminable est crime commun à toutes les parties, les enfants ont leurs places auprés de leurs méres et la sécurité de l'amour de leur pére ou dans des cours de récréations d'écoles pas dans les risques des champs de batailles de la mitraille, du bruit du canon, des bombes ou des roquettes. La jeunesse, c'est pour le temp des amours, pas pour le sang des fiancés ou de la fiancée de l'autre, aucun dieu ne peut souhaiter cela, méme pas l'hypotétique Mars.
EL'.T
Je sais bien qu'il y a peu de chance pour que de mon vivant les hommes est assez de sagesse pour essayer de vivre sans devoir détruire l'autre et méme si je devais finir ma vie comme Rimbaud en marchand d'Arme, je ne me trouverais aucune responsabilité dans leurs utilisations.
Alors si vous préférez la poésie, il y plus d'un an je ne savais pas vraiment comment exprimer ce réve utopique de paix pour le moyen orient, j'avais écris ce poéme envoyé en Israël et ailleur.
Il est bien plus puissant sur le fond des possibles liens entres les hommes que tout les chemins de fer du mondes, mais je crains hélas que sans des routes sures, il n'y aura pas de place pour la confiance et je sais que pour nombres de déportés et leurs familles, le train reste un symbôle du chemin vers l'enfers de la Shoa, d'Auswitch et d'ailleurs.
Alors l'idée d'une une navette magnétique est peut être une solution plus moderne, bien que la roue soit sans doute bien plus réaliste pour la région et économique.
Le puit de Bersabée
je réve, d'un jour,
d'autres liens d'avenir,
au nord de la pierre,
ponce angulaire du Sinaï
et de la mire blanche.
je réve de partage,
tel les arts et la danse,
des hommes et des femmes
et de leurs enfants,
du soleil levant et vers l'est.
De Foumbam,
De Gorée ou d'Agadir,
pour aller,
dans les desserts d'Arabie,
et par delà de la Perse,
et du bosphore.
Empruntant le passage,
des Terres, Saintes,
de Gaza, d'Israël, de Palestine,
dans le respect des croyances,
de l'identités des peuples,
et les amitiés des hommes.
Une route tranquille
et chemin paix,
passant de l'égypte ancienne,
vers une nouvelle Gaza,
puis traversant le desert,
d'étoiles de schiste bleu,
aussi Negev des bédouins,
et de ma rare priére.
Elle arriverait dans les pays,
des palestiens et de Jordanie,
par les deux voies,
de l'eau et du sel,
de la vie, de la Mer.
L'une
grâce à l'isthme
d'Arava,
l'autre,
au pont du jourdain,
loin de la ville de Jéricho,
et d'un mur.
Et je réve,
d'une maison,
terre de Françe,
"médina de Gaule",
ouverte, à Jerusalem,
aidant à la paix,
aux libertés,
aux fraternités,
aux égalités,
aux amitiés,
des êtres humains,
A nos bonheurs,
A nos utopies...
dans le respect,
des autres et
de notre maison,
notre ile celeste à tous,
Et pour celui,
qui le souhaite,
et les croyants,
pour la Grâce
du tout...
A tous dont
mes enfants,
Les méres,
Les amis,
Les amours,
ma famille,
Et spécialement,
Aux enfants d'afrique
et du moyen orient.
Poésie de EL.T
jeudi 24 décembre 2009
L'aviation de brousse ou le transport écolo
DHC6 Twin otter,
un type d'avion
bien adapté
pour l'aviation
de brousse.
Pour les transports legers dans les zones vastes et peu peuplées de la Planette, Russie, Mongolie, Iran, Canada, Afrique, Autralie, Scandinavie, amérique du sud et certaines zones des états unis, l'alaska et ainsi les zones ilaires océaniques, l'aviation de brouse ou petite aviation commerciales taxi est à mon sens le meilleur moyen transport.
Elle demande des infrastrutures légéres (pas de route, pas de rail), elle peut s'adapter facilement à la nature de l'environnement zone aquatique, de montagne ou desert, par Hydraviation, l'avion sur Ski ou méme roues Toundra.
A l'heure actuelle peu de constructeur ce lancent dans ce type d'avion, pourtant des avions solides et robustes, modernes et économiques, offrants une sécurité correcte et adaptables pour les types de train pourraient avoir de grands succes.
L'aviation de brousse peut être développée avec le principe du respect l'environnement durable et devrait être pouvoir être envcouragée au niveau mondiale, elle peut évoluer grâce aux évolutions technologiques actuelles de navigation et de sécurité et les canadiens et les russes on une grande expérience de ce mode de transport.
Cela n'a pas sens de faire des routes coûteuses ou des ports là ou une aviation légére et simple peut faire mieux, plus vite, plus durable et moins cher.
Je vous propose un petit film sur les pilotes de brouses canadiens.
Un marché structuré laissant de la place à de petites compagnies taxi indépendantes soutenues par les états pourraient générer un volume de plus de 10.000 petits bimoteurs économiques sur 20ans, peut être plus et permettraient de le développement économique de régions entiéres, le maintient de population et l'expention des zones habitable par l'homme alors que tout est fait pour les grandes concentrations de population et que cela pose de plus en plus de probléme de société.
Cette aviation peut aussi rendre de grands services aux entreprises, permettre le développement des secours et de services mobiles des états pour des régions en voie de développement...
Je serais pret à participer au dévelopement de cette aviation qui n'est pas en concurance avec l'aviation commerciale à structure devenu trop lourde et complexe et dont les coûts tues aussi la petite aviation.
Les rêgles de l'aviation commerciale ne peuvent pas s'appliquer à la petite aviation taxi...c'est un non sens économique.
Il faut malgrés tout améliorer les concepts, structurer ce metier au niveau internationnal, mais pas sans les précurseurs, les anciens qui ont inventé ce métier, qui des compétances et qui le font encore perdurer.
Et pour les soutiens économiques leurs coûts seraient largement compensés par les économies faites sur les infrastrutures routiéres et navales là où une piste simple STOL et somaire est souvant économiquement largement suffissante pour convrir les besoins en transports locaux de distances moyennes.
Soutenir une aviation de brousse et taxi, c'est plus rentable que de contruires routes tout temps bitumées et pont lourd pour quelques véhicules par semaine dans des zones difficiles gégraphiquement.
Et pour des transports plus lourds ponctuels de Brousse des appareils du type tranport Militaire à capacité STOL qui peuvent être adaptés aux besoins civils, voir servir au civil par l'intermédiaire des Armées qui pourraient ainsi rentabiliser leurs entrainements et des investissements en moyen de transport là ou aucune offres de services des compagnies privés sont possibles.
EL'.T
Qui se rappelle de la conference de La Haye
Pour moi il y a trois Hagues, La hague, l'autre et Copenhagen et les trois sont identiques d'une certaine maniere, La hague c'est toujours le mensonge ignoble en haine de la vérité fondamentale de l'Amour qui assassine, dans les trois cas.
La hague de paix des hommes de la terre assassinée en Hollande, puis La Hague de la Mer Assassinée aussi par l'industrie en France et Cop end Hague ou la fin d'un monde en équilibre entre l'humanité et sa nature indispensable que l'on veut nier au Danemark.
Le petit Prince de russie révait de jeux de soldat et de photo, c'était un enfant il a aussi été assassiné par l'absurdité des hommes ne comprennant rien à l'Amour.
Alors oui, il faut une force ou une défense pour sauvegarder l'humanité d'une dérive vers la barbarie d'où quelle puisse venir, l'avance technologique spaciale n'est pas une garantie de sagesse d'une espéce et protéger les îlots d'Amour qui sont si rare est une prioritée absolue.
Le Tsar avait son rêve celui déviter le sang de la Sainte Russie et d'ailleur. Il n'a pas réussi à convaincre et tous l'ont méprisé, alors qu'il préssentait l'avenir et l'on sait ce qui est advenu, des millions de morts pour des petits pouvoirs.
Ce soir ma priere ira avec des larmes au souvenir d'une famille d'Amour disparue comme la mienne et lié aussi a jamais au jeune Raspoutine, le Tsar avait bien compris qu'il l'aimait sa fille. L'Amour est la seule valeur qui est du sens, tous les Amours méme les plus insensés ne peuvent être jugée demandé le à Tatiana. Peut être qu'au prochain tour tout ces grands hommes inutile pour la paix liront "Le petit prince" de Saint Ex avant d'aller coopter en conférence. Et si ils ne comprennent pas qu'un boa peu avaler un éléphant qu'ils se fassent soigner ou qu'ils démitionnent.
EL'.T
mardi 22 décembre 2009
L'ignominie des tombes sans nom
Tatania Ramanov n'était pas la fille de Raspoutine et elle aurait sans doute pu dompter un ours...blanc ? et Maria
EL'.Tsar d'un jour au moins
lundi 7 décembre 2009
dimanche 6 décembre 2009
Les photos et les boites mails.
Personnes ne peut se faire passer pour une autre... je n'ai jamais utlisé cette boite EL'.T sur Yahoo que je voulais créer pour une communication particuliére et EL'.T est mon d'artiste en Poésies diverses.
Mon identité Française est vraiment Eric Loïc Thierion et mon adresse est eric.thierion@laposte.net depuis de trés nombreuses années, je fais confiance à la poste. Mais pour toute communication de haute importance je communique physiquement et verbalement et uniquement en présence des personnes... les autres voies de communication sont incertaines et parfois absurde en idées donc à réserver pour le réve, les permiers contacts parfois et les futilités fantasques aussi.
...je n'ai pas d'intermédiaire reconnu et si il y en avait, soit il serait des amis et ou des absurdes peut être en danger, soit des usurpateurs de délégation.
Des X milliers de personnes m'ont connus et certain me connaissent un peu mieux que d'autre qui m'ont oublié et des familles aussi ...A mémoire courte, je n'ai pas besoin de prouver mon identité Française que j'ai accepté depuis longtemp méme si les temps changes et que les souvenirs s'éffacent parfois en probléme de mémoire.
J'ai muri avec l'âge en bonification mais malheureusement pas en moyen matériel, alors que nombre de personne que j'ai rencontrée dans ma vie sont aujourd'hui hors du besoin, j'en suis heureux pour beaucoup.
j'ai eu une amie enfant un instant, une infirmiére espagnole qui m'a soigné un bobo ?!! que j'avais, as nouveau oublié pour le choix d'un nom ?! pas si loin d'un rocher du royaume unis de grande Bretagne dans une trés belle ville de bord de mer du sud d'une péninsule que j'aimerais visiter, j'aurais besoin de son aide amicale en présence, c'est une urgence que je la revois, mes autres amis doivent être trop occupés à leurs affaires ou à leurs charges. EL'.T le 06DEC2009 modif à 14h19 heure de Messein F54850
Mon identité Française est vraiment Eric Loïc Thierion et mon adresse est eric.thierion@laposte.net depuis de trés nombreuses années, je fais confiance à la poste. Mais pour toute communication de haute importance je communique physiquement et verbalement et uniquement en présence des personnes... les autres voies de communication sont incertaines et parfois absurde en idées donc à réserver pour le réve, les permiers contacts parfois et les futilités fantasques aussi.
...je n'ai pas d'intermédiaire reconnu et si il y en avait, soit il serait des amis et ou des absurdes peut être en danger, soit des usurpateurs de délégation.
Des X milliers de personnes m'ont connus et certain me connaissent un peu mieux que d'autre qui m'ont oublié et des familles aussi ...A mémoire courte, je n'ai pas besoin de prouver mon identité Française que j'ai accepté depuis longtemp méme si les temps changes et que les souvenirs s'éffacent parfois en probléme de mémoire.
J'ai muri avec l'âge en bonification mais malheureusement pas en moyen matériel, alors que nombre de personne que j'ai rencontrée dans ma vie sont aujourd'hui hors du besoin, j'en suis heureux pour beaucoup.
j'ai eu une amie enfant un instant, une infirmiére espagnole qui m'a soigné un bobo ?!! que j'avais, as nouveau oublié pour le choix d'un nom ?! pas si loin d'un rocher du royaume unis de grande Bretagne dans une trés belle ville de bord de mer du sud d'une péninsule que j'aimerais visiter, j'aurais besoin de son aide amicale en présence, c'est une urgence que je la revois, mes autres amis doivent être trop occupés à leurs affaires ou à leurs charges. EL'.T le 06DEC2009 modif à 14h19 heure de Messein F54850
mercredi 2 décembre 2009
Il y avait une Guerre, puis on m'a envoyé dans l'enfer
Roseline l'absurde de la politique raisonnable fait le lapin sur rue89 ...je croyais être devant playboy et qui sait si cela ne m'aurait excité...Connaissez vous la guerre des Lapins Blancs et des Lapins Noirs ...si vous la connaissiez... il faut me dire quant je vous l'aurais racontée...de retour, ou du Kivu ? ...et finalement ...c'est peut pas ma soeur qui me l'a inventée ... Mais l'île aux Lapins existent bien...
Les adultes expliquent si bien aux enfants des histoires pour leur faire oublier que ce qu'il ont vu en mitraillage de leur Maman et la transformation dans un faux accident photogrataphié au Kivu et en scénar transporté vers une grande île continent de l'océean indien d'afrique ...pour que d'autres touchent en plus une assurance vie...en 1966... je peus suposer que j'avais deux ans et ma soeur (ou ma tante finalement) aux études en europe avant sont retour et la suite vers 1967.
Jusqu'au bout... ils ont étés des porcs puisque à la reconstitution pour l'assurance ils m'ont fait venir me soutenant que j'avais jamais vu Maman se faire assassiner...avec... et aprés bien pire pour la disparition du corp, j'ai un souvenir de Lance Flamme, était ce là.
Et aprés ils ont fait ...
Pour résumé ma premiere Maman est morte assassiné sans doute par des rebelles venant du Congo, devant mes yeux et une assurance vie ?! est parti dans d'autres poches...
Mais il fallait garder l'image d'un possible Kivu idéal sans contestation pour les nations unis et une question reste, qu'est devenu ...mon Pére vivant alors ? à Fort Portal alors que mes parents étaient séparés, alors que j'avais peut être 2 ans et que je me souviens au combien mon pére me manquait.
J'ai été chez mon pére ? en Vacances à fort Portal !!! et été plusieurs fois à la Mines... je m'en souviens assez bien.
La république m'a choisi un pére et renvoyé en Afique à Brazzaville en 1970, je me souviens un jour, nous sommes allez tout deux nous promener le long des rapides du Fleuve Congo sur des rochers si gris...L'endroit pour un petit enfant de six ans est trés impréssionnant, ...méme pour un adulte...ce fleuve ne gronde pas, il est plus puissant sans vent que la pire des tempêtes de LaHague.
Je sentais qu'il n'y avait ni tendresse, ni amour et il disait rien dans son reggard, il était comme un animal déterminé tenant puissament une proie par la main...je sais qu'il avait comme objectif de me balancer dans le Fleuve...Il n'a pas pu sans doute et je lui dit que des cailloux était comme ceux de la mine... des cailloux dans lesquels... et aprés un temp interminable sans rien trouver, sans marteau, nous sommes repartis, j'ai grandi avec lui ...Gérard Thierion, un homme finalement cultivé, qui a fini Directeur empaillé à la SNCF...Il a été dur, violent, injuste, méprisant ...mais pas manipulateur et j'ai méme fini par l'aimer et lui dire un jour sans réponse...
Il s'avait sans doute pas mon passé totalement, ne l'a jamais su et a fini par être parfois correcte entre deux de son alcoolémie permanente en reste obligé sans doute de la Guerre d'Algérie un peu avec la Légion ...disait il.
La vérité ne s'éfface pas et un hynoptisseur est une merde méme s'il était de l'état ou de la CIA ou d'ailleurs, l'hynopse, c'est pas pour monter des affaires et des vols en éffacement de mémoire, c'est pas pour rendre dingue... c'est pour éventuellement doucement tendrement ...atténuer !!!!! des souffrances.
Effacer de la mémoire totalement la maman et l'amour d'un enfant de 7 à 8 ans est un crime...les dissonances de la vie en deviennent l'enfer, oui, c'est l'enfer d'oublier ceux que l'on a aimé et ceux qui nous aimé...le vide intérieur devient tellement grand... qu'il est proche d'un néant. Je doute pas que certain fabrique des fous en armes improbable de la sorte...qui sont alors les assassins, combiné à des psychologues improbables... je vous le dit il y a de grand malade à belle cravate sur cette terre.
Mais comme la bite au cul n'avait pas suffit et ni ses promesses de retour, leur recourt a été l'hynopse.
C'est choc de la séparation de mes enfants, l'Amour et l'écriture depuis qui petit a petit m'a aidé pour mes souvenirs...comme un Choc de la vie pour un autre.
Merci à tous ceux que j'ai rencontré, celle qui on eu de la tendresse et qui mon donné de L'Amour, Celle et ceux qui partagé avec moi un moment d'amitié sincére, qui on su voir me comprendre un peu à travers mes révoltes... sans vous tous ...je serais devenu fou.
Si tu lis cela ma mére totalement absurte, sans tendresse et aveugle... tu a été aussi ma deuxiéme Maman parfois, trop rarement. Je ne peus pas tout comprendre de ta vie.
EL'.T
Les adultes expliquent si bien aux enfants des histoires pour leur faire oublier que ce qu'il ont vu en mitraillage de leur Maman et la transformation dans un faux accident photogrataphié au Kivu et en scénar transporté vers une grande île continent de l'océean indien d'afrique ...pour que d'autres touchent en plus une assurance vie...en 1966... je peus suposer que j'avais deux ans et ma soeur (ou ma tante finalement) aux études en europe avant sont retour et la suite vers 1967.
Jusqu'au bout... ils ont étés des porcs puisque à la reconstitution pour l'assurance ils m'ont fait venir me soutenant que j'avais jamais vu Maman se faire assassiner...avec... et aprés bien pire pour la disparition du corp, j'ai un souvenir de Lance Flamme, était ce là.
Et aprés ils ont fait ...
Pour résumé ma premiere Maman est morte assassiné sans doute par des rebelles venant du Congo, devant mes yeux et une assurance vie ?! est parti dans d'autres poches...
Mais il fallait garder l'image d'un possible Kivu idéal sans contestation pour les nations unis et une question reste, qu'est devenu ...mon Pére vivant alors ? à Fort Portal alors que mes parents étaient séparés, alors que j'avais peut être 2 ans et que je me souviens au combien mon pére me manquait.
J'ai été chez mon pére ? en Vacances à fort Portal !!! et été plusieurs fois à la Mines... je m'en souviens assez bien.
La république m'a choisi un pére et renvoyé en Afique à Brazzaville en 1970, je me souviens un jour, nous sommes allez tout deux nous promener le long des rapides du Fleuve Congo sur des rochers si gris...L'endroit pour un petit enfant de six ans est trés impréssionnant, ...méme pour un adulte...ce fleuve ne gronde pas, il est plus puissant sans vent que la pire des tempêtes de LaHague.
Je sentais qu'il n'y avait ni tendresse, ni amour et il disait rien dans son reggard, il était comme un animal déterminé tenant puissament une proie par la main...je sais qu'il avait comme objectif de me balancer dans le Fleuve...Il n'a pas pu sans doute et je lui dit que des cailloux était comme ceux de la mine... des cailloux dans lesquels... et aprés un temp interminable sans rien trouver, sans marteau, nous sommes repartis, j'ai grandi avec lui ...Gérard Thierion, un homme finalement cultivé, qui a fini Directeur empaillé à la SNCF...Il a été dur, violent, injuste, méprisant ...mais pas manipulateur et j'ai méme fini par l'aimer et lui dire un jour sans réponse...
Il s'avait sans doute pas mon passé totalement, ne l'a jamais su et a fini par être parfois correcte entre deux de son alcoolémie permanente en reste obligé sans doute de la Guerre d'Algérie un peu avec la Légion ...disait il.
La vérité ne s'éfface pas et un hynoptisseur est une merde méme s'il était de l'état ou de la CIA ou d'ailleurs, l'hynopse, c'est pas pour monter des affaires et des vols en éffacement de mémoire, c'est pas pour rendre dingue... c'est pour éventuellement doucement tendrement ...atténuer !!!!! des souffrances.
Effacer de la mémoire totalement la maman et l'amour d'un enfant de 7 à 8 ans est un crime...les dissonances de la vie en deviennent l'enfer, oui, c'est l'enfer d'oublier ceux que l'on a aimé et ceux qui nous aimé...le vide intérieur devient tellement grand... qu'il est proche d'un néant. Je doute pas que certain fabrique des fous en armes improbable de la sorte...qui sont alors les assassins, combiné à des psychologues improbables... je vous le dit il y a de grand malade à belle cravate sur cette terre.
Mais comme la bite au cul n'avait pas suffit et ni ses promesses de retour, leur recourt a été l'hynopse.
C'est choc de la séparation de mes enfants, l'Amour et l'écriture depuis qui petit a petit m'a aidé pour mes souvenirs...comme un Choc de la vie pour un autre.
Merci à tous ceux que j'ai rencontré, celle qui on eu de la tendresse et qui mon donné de L'Amour, Celle et ceux qui partagé avec moi un moment d'amitié sincére, qui on su voir me comprendre un peu à travers mes révoltes... sans vous tous ...je serais devenu fou.
Si tu lis cela ma mére totalement absurte, sans tendresse et aveugle... tu a été aussi ma deuxiéme Maman parfois, trop rarement. Je ne peus pas tout comprendre de ta vie.
EL'.T
dimanche 29 novembre 2009
Depuis quand des hommes peuvent croire qu'un enfant de trois ou quatre ans serait responsable d'une guerre à lui tout seul avec 120 mercenaires.
On l'avait fait croire à ma grande soeur...naïve.
Eric Loïc Thierion de mon nom, mais ma réelle et premiére identité ne dois pas être si perdue dans les archives de la DGSE ou de l'élysée, puisqu'un un agent français avait été envoyé en Afrique chez un Ministre pour et me proposer la possiblilté d'une nationalité Française pour et de m'aider à retrouver ma soeur.
Et certain hommes politiques Français et la mémoire de centaines de personnes de Bukavu ou de mercenaires de la guerre du Kivu et de tant d'autres savent que j'ai vécu et que j'avais une famille au Kivu entre Bukavu, Consmenterville et fort Portal...tous ceux qui ont vécu la tentative de la création de l'état libre multiraciale du Kivu de prês savent qui j'étais et j'ai vu dessiné des billets de Banque du Rwanda et du Burundi par un proche.
La photo et la venue du roi Baudouin ... je peus l'expliquer, j'ai vu la préparation de la venu du roi Baudouin de si prês !
Et je suis sur cette Photo, un peu déguisé pour l'occassion par une Dame noble belge compagne en seconde Noce d'un de mes grands péres...elle avait aussi participé sinon organisé une partie ...d'au moins... cette journée...ou elle aussi m'a pris en photo...toutes mes photos de cette époque ont disparues...volée comme les biens de ma familles en europes et au canada...de mon souvenir en France ...quatres entreprises, des biens immobiliers nombreux, des tableaux de maitre, un bateau de plus vingt métre commandé en Hollande déssiné par ma soeur sous mes conseils d'enfant nauvragé un jour dramatrique dont tout Bukavu ne peut que ce souvenir dans le milieu du lac Kivu...vers 1968 ou 1969. Ce bateau a été livré à l'époque à coté de Charme dans les Vosges pour être mis au canal devant des lorrains médusés..., Nous avions aussi de trés nombreux cailloux ramenés d'Afrique que ma soeur avait sauvé du patrimoine nous appartenant.
Je n'étais pas destiné à être un enfants leures de la DGSE de la république à 6 ans en envoie espéré usurpatoire et sans retour dans un autre coin d'Afrique sans école primaire possible, avce un homme qui me faisait si peur et femme qui à fini par devenir ma mére.
Mais je sais aujourd'hui où sont certains des salopards qui mon piller, puis vendus pour couvrir d'autres et peut être fait assassiné ma soeur en savonant une planche de Plongeoir, un homme de télévision connu aujourd'hui avait assisté à cet "accident" il avait agit dans l'absurté d'autre étaient les assassins et je le sais innocent d'avoir voulu tuer...Ma soeur était une compétitrice dans ce sport et elle devait avoir une vingtaine d'année à l'époque...
Je doute pas que des leptes vont encore essayés de prendre des miettes qui pourraient encore exister. Je vous hais ...vous ...Assassins d'enfances et d'innocents, ma soeur était l'Amour, vous avez tués l'Amour.
EL'.T
samedi 21 novembre 2009
Phoënix
Autre Version publiée sur PCC ...non finalisée ?...!
Autre titre :
Vivre ou aimer à en mourrir parfois.
Ma mort principale a eu le visage d'une mulsumane,
elle explose en vous comme dans la Lumiére du bonheur infini nubile qui éteint toute émotion,
elle vous laisse vide, sans sentiment et si le visage de la jeune femme ne l'avait pas devancé alors la fin serait atteinte.
Mais dans l'autre, la vie renait doucement en émotion fragile de sensation puis de l'émotivité,
jusqu'à la brûlure de vivre qui aprés le goût de l'enfer peut renaitre d'un premier sentiment,
puis d'un autre.
Pour aller de létalité, en petites morts, toutes différentes pendant quelques jours,
quelques nuits...
La mort est sans attachement, sans désire, elle n'est que conscience et légéreté.
Sa porte n'a rien de terrible, un peu d'appréhension et finalement simplement un leger étonnement de cette souffrance disparue.
La tentation est alors grande de partir vers son monde, puis vient l'ultime pensée en rattachement, ...celle pour ceux qu' on aime,
...les enfants !
Et pour ceux qui peuvent avoir besoin de vous et c'est encore les autres méme dans leurs absences qui vous retiennent.
Peut être comme une sauvegarde ultime inconsciente dans une derniere illusion, jeu de la réalité du reste d'un nous ou est ce là, le véritable pouvoir de l'amour.
Pour moi, sans aucun doute un peu de tout cela et d'une vie en mélange.
J'ai traversé ses longs moments d'instants sans émotion, méme peur avait fini par s'évader
...sans l'émotion... dans une conscience pure libérée de la contraite de la matéralité qui donne naissance aux sentiments de nos émotions dans la sensation de vie.
On peut être alors dans une boutique de frugalité sans désirs de gourmandise ou d'alimentation dans ce corp sans faim que l'âme et la spyché quitteraient si facilement dans ses secondes d'élévation.
La vie est si présente dans le passage que le corp semble devenir inutile.
La nature elle méme était devenu si vide, sans ce beau visage féminin venu d'un pay de sables chauds, sans séduction, mais dont la beauté fut mise en valeur par le coton d'un Hijjab, sans ce second visage féminin d'une autre femme d'un presque trop d'émotion dans la fraicheur d'un sourire mellé étrangement à ses cheveux blonds figés comme le blé dans l'air humide, voilà ce qui précéda et suivi cet instant de l'illumination sans temp et la distance n'existe plus, rien d'autre n'aurait pu me ramener doucement à cette vie.
On suivi ...D'autres femmes... d'autres visages d'hommes, doucement, à effleurer des yeux, lentement, pour l'espoir de retrouver même une seule toute petite émotion, pas trop forte pour ne pas en mourrir dans ces longs moments si fragile de tout.
Si possible pour vivre, l'être humain est humanité de vie en présence et dans son absence, la folie est de ne pas ce l'inventer.
Je serais pas là sans l'autre et je sais aujourd'hui à quel point la femme peut être l'avenir de l'homme, elle donne pas que la vie, elle est devenue pour moi la vie et la source de mes vies.
EL'.T
mardi 13 octobre 2009
Alerte à l'EPR !!!
FLash d'info exceptionnel de Radio vert d'orage la radio du gris béton grand parigo.
"...L' ouragan de force 3 vient de frapper les côtes de la Manche, les températures exceptionnelles de l'air et de l'eau de mer de ce 22 octobre 2015...24 degres à midi Saint Lô et 26.4 degrés pour l'eau dans Golfe de Gasgogne ont aidé à maintenir la puissance de l'ouragan de force 4 qui a suivi une route étrange déviée de sa trajectoire normale par une poussé d'air froid venues des pôles sur le plein terre neuve et sur Quebec dans le sud, c'est dans le blizzard, un vrai bazar, j'ai pas dit, Bizarre.
L'ouragan a Frappé les cotes à 22h30 et la toute nouvelle société privé "Déchets- Feux-Eaux" que certain surnonmait déjà la DFÊ annonce que la Centrale Nuk de Flamanville déjà en peine n'est pas dans la fin de la restructuration constestée d'une partie du personnel reclassé en grêve de traitance de sous maintenance depuis plusieurs semaines.
Elle vient, je lit la dêpeche, ...Elle... a déclenché ses niveaux d'alertes les plus élevés...De plus de sources bien informées tombées à l'instant méme, du ministére de la santé transmise par son collégue de la culture en déplacement à un Festival Régionnal de Bande Déssinée du cotentin,; le niveau de la mer aurait été tel que des lames de 10 à 15 métres auraient déferlées avec une marée de coéf 109 et des vents tournant trés vite nord, ouest et prevu sud ouest à 200 km poussant de trés gros paquets de mer dans presque toute la centrale, des vents plus fort sont craindre... à craindre en fin de marée haute d'ici à 9 heures et demi cette nuit.
Les pompes de refoulement des eaux des refroidissements des eaux de EPR qui à déjà été tant décrié serait... je cite "rapidement" , ...toute... en Rad par variation de pression au bout refoulement, je cite sans comprendre naturellement, il faudrait un spécialiste bien évident expert, donc c'est à part et hors normes prévisibles que les échangeurs du primaire en seconde auraient implosés...l'eau du primaire serait, je répéte, je répéte en citant la source bien informé d'un médecin Parisien spécialiste des questions de sureté de radioprotection des travailleurs, l'iminant expert de l'environnement en radiothérapique naturel pour la santé, le célébre docteur Gradon, l'aRP serait en train d'évacuer vers l'extérieur sans et en grande vapeur...pour faire dans l'explicatif scientifique vulgarisé pour les pas nous, il a rajouté de maniére informel aux journalistes présents dans le couloir, je cite l'info de la source, c'est comme l'urgence d'une femme qui perd les eaux dans une innondation, l'Eau Pressurisée Radioactive perd ses eaux et en plus prend l'eau.
Ah, Bon,
oui,
...On vient de nous informer que toute la Normandie serait dans le noir depuis deux heures et sans électricité, des pilones hautes tensions seraient tombés comme des dominos et la préfecture aurait déclenchée un plan d'urgence exceptionnelle qu'elle élabore en appellant l'armée pour barer les routes Normandes pour éviter tout accident de la route, les personnes de la Manche et de l'ancien département du Calvados sur les routes seront regroupé en premiére, ...urgence pour mise en sécurité dans les Halls sportifs et autres, des équipes NBC seraient envoyé pour s'occuper des enfants d'abord, voilà au moins un plan bien pensé, les femmes et les enfants d'abord, c'est traditionnelle.
L'usine de LaHague aurait aussi de serieux problémes liés notamment à la destruction de ses alimentations électriques criticitantes, je cite, ...tout étais prévu pour faire du 170... et je dois pas comprendre ce que cela veut dire...ou alors ils viennent de passé la sixiéme.
Un pétroliers serait en train d'être poussé à la côte vers Barfleur et un méthanier serait en flamme planté dans le raz Blanchar à Les Caquets selon la BBC reprise par annonce à l'instant de TéFun l'ancienne TF1 revendu la semaine derniére au groupe Totalementfun... je vous le rappelle sans commentaire, ...au moins, c'est pas du pétrole, mais ils vont voir leurs primes CO2 réduites, les actionnaires seraient inquiets selon un collectif immédiat citoyen levé sur la toile, rien d'inquiétant pour la Direction de Totalementfun, elle maitriserait la situation à distance grâce aux procédures d'urgence, ils ont eu au téléphone le chef de matelot pompier et le capitaine annoncait que les canots de secours serait pret à la plomgé du chateau...J'y comprend rien, mais on m'annonce qu'un Chateau déraillé d'un train à la sortie de Valaugne sur la route d'un Beaumont...Bien...je suis sur de rien, c'est un peu trop, technique et Bécassine Donchichotte fera pour vous l'analyse détaillée dans le Journal de la nuit à 1h57
D'autre bateau seraient en difficulté dans le Rail d'Ouessant, ils n'ont pas pu ou voulu se dérouté et certain serait dans le risque d'un drossage à la côte et les moyens de secours dépassés complétementaire sont saturée et la marine nationnale ne dois pas sortir de la rade de Brest ou de Cherbourg et ses avions de secours sont imobilisés, seul les tigres de l'armée de terre pourraient voler dans ces conditions.
Comment vont nos auditeurs de la Normandie qui écoute, c'est ce que allons tout de suite savoir, nous avons prendre Léa de Lessay au téléphone...
Euh... quoi, Madame, L'archange Saint Michel serait tombé du mont...et il vous faut suivre les plans du nouveau plan Orsac...
Orsac, êtes vous certaine, votre GSM passe mal madame, pourriez vous tourner la tête S'il vous Plait, ah le plan RESAC, ceux dites vous, qui ont étés distribués aux enfants des écoles primaires l'année derniére dite vous,
...cela est bien rassurant pour les normandies qui aurait la chance d'être avec nous, ... Ah elle doivent suivre la recommendation prévu d'un transistor à pîle comme le conseil aussi le site web de la sécurité civil qu'en qu'a de probléme gravement majeur ...oui, je pense effectivement que nous sommes dans cette situation..., nos auditeurs qui nous auront bien écouté doivent et vont allez voir dans les sacs d'école des enfants.
Madame la Minist... euh, désolé je vous coupe, bonne soirée madame,
Nous avons à l'instant une nouvelle de la plus grande importance de l'élysée, le président de la république...
...Le Président de la République va faire une déclaration aux Français, aux françaises et aux autres aussi qui passera aussi sur les ondes moyennes ...on vient de me dire dans 5 minutes...L'heure est grave pour la Normandie...
Ici... dans le studio certain ont des maisons en Normandie à Deauville ou méme achetté d'avance un studio dans la nouvelle tour en construction de 800 métre à Cas bourg, du projet fabuleux tour "Perle de Normandie" double en forme conceptuelle d'Huitre et moule.
Ils pleurent et c'est l'anniversaire de mon fils qui travaille comme technicien de la mer en conduite d'élevage expérimentaux de Saumon bioviolet à Dielette en vue d'essais premiere réintroduction dans la vire de saumons du géniearstistite le couturier génial de la géniérique alimentaire le bien nommé Chicfric. Je suis fier que mon flis soit en stage de fin d'étude dans sa grande caseindustrielle, ...j'espére qu'il n'était pas du poste d'aprés midi ou du soir dans son usine à poi son...mais il faut penser à tout les ingénieurs, technicien et employés divers trés courageux qui vont aller risquer leur vie aux usines de la mort de la pointe de Jobourg, je pense sincérement à eux et tout les spécialistes de Paris en sécurité et civil militaires nucléaire serait en train de préparer une réunion d'urgence à Vittel au Club Médditérannée, une bien belle publicité, pour une réflection dans le calme des médias, c'est une nouvelle dépêche de AFP qui attéri, Le ministre de l'environnement et l'energie y inviterait pour la plus transparence l'AIEA, OIT, OTAN et la toute nouvelle agence internationnale de l'écologie d'installée à Bukavu, AIE !!! Merde, Excusez mon rien de grave, je vient juste de prendre une décharge d'électricité statique... Euh ne derniére notes que l'on me passe... une information à vérifier "la plus grande et ancienne cheminée de La Hague de la DFê serait tombée sur des instalations, elle messure plus de 1.. métres, il y aurait des morts.
...l'! EL'.T le 22 oct 2009+13 Messein 54850
J'informe en complément que cela ne peut absolument pas arriver, c'est un "compte" pour grands enfants, d'ailleur tout les calculateurs prévisionnistes et tous les progres amateurs ingénieurs spécialistes des probabilités basés sur les statistiques sécurités et sécuritaires en sureté des premiers experts nous l'affirment depuis Avril 1986 au moins.
Ecris Amicalement et en premier en passant aux personnes qui travaillent dans l'industrie nucléaire partout dans le monde et pour les "fous" de courage qui sont morts pour éteindre des absurdités incontrôlées ou à cause d'elles.
J'ai travaillé à La Hague et si cela avait été nésséssaire aller vers la mort, je l'aurais fait... je n'avais d'enfants, mais aujourd'hui je ne suis certain de rien, l'absurdité industrielle, c'est le risque qui n'en vaut pas la chandelle en partage, et c'est mon opinion, j'aurais envie de dire, les politiques d'abord, mais pas si simple d'être démago quand il s'agit de tant de vies, alors la seule solution, la plus raisonable c'est de sortir du 80/20 du nucléaire pour aller vers un 20/80 d'électricité nucléaire en objectif secondaire, pour en priorité bruler les isotopes déchets de mort du monde sans impératif monétaire, tranquillement, raisonablement et différement dans les méthodes les plus maitrisés et sans rejets de polution en zéro polution des eaux ou de l'atmosphére. Et je vous offre en plus en cadeau, une petite chanson au choix que j'aurais choisi en danse explosive.
d'un Ami d'un passé...que je ne peus avoir connu.
EL'.T commence son premier Roman
C'est l'événement du jour mais vous ne le lirez pas dans la presse... Qui parlera sans doute du point noir d'un ministre. j'écris en Béta gratuitement en espérant trouver un bon éditeur pour revoir mes enfants et pouvoir allumer le Chauffage cet hivers car j'ai froid aux mains dans ce mi octobre déjà frais.
EL'.T à Messein Lorraine le 13 octobre 2009
lundi 12 octobre 2009
Ma vie est à moi...EL,.T
Bien Pour Commencer !
J'avais bien passé un examen à la marine à Bézier pour être navigant...J'ai jamais eu de nouvelle, alors j'avais été voir les aviateurs, mais mon Coeur est trop rapide pour certain test... je ne suis pas devenu pilote d'avion de reconnaissance, le bombardement c'est trop dur et la chasse n'est pas mon truc, le transport j'y ai été le petit coli et comme j'ai oeil...j'ai eu droit au service en groupe premier à la surveillance d'un mur.
EL'.Tirdelle
dimanche 11 octobre 2009
Génétique et histoire de vie...
Parfois il faut un choc immense pour réveiller un passé enfuit, à ronger le temp sans sa consciense, puis un matin on se reveille tout prend sens alors que tout ce défait en méme temps, comme l'innondation peut faire rompre un [barrage]. Pourrais je me relever de l'abandon de mes certitudes, ma vie est comme le déferlement de l'eau des rapides de Léopolville, de Kin... et Brazzaville arrivant en méme temp. EL'.T
Cela ne reggarderais que moi, si j'avais été sous la table...
Et si quand ils les ont tués, de mes hauts de trois pommes, j'avais pas défendu l'a petite fille dans la cabane en les affrontants de tout mon courage...Je les vois encore avec le lance flamme et je les entend encore dire... "qu'es ce qu'on fait des gosses" et un des trois à dit "je vais m'en occuper"... je l'écrirais dans l'ordre tout ceci dans mes mémoires d'enfance de mon petit cul blanc d'Afrique et d'ailleurs. EL'.T
jeudi 8 octobre 2009
Si vous saviez et à quoi bon...
L'aigle noir
La vie n'est pas un long fleuve tranquille pour tout le monde, la mienne dois être comme le Fleuve Congo et ses rapides que j'ai vu de mes yeux de divers pays avant mes 4 ans et puis entre 6 et 8.
Eric!?
mardi 6 octobre 2009
A Madame chapeau
Dit donc, c'est quand que que ça sert les avions de la Marine...
Vous pouvez aussi louer notre ancien porte avion au brésil, Monsieur le ministre de la défense, c'est une option...
La deuxiéme image est pour ceux qui peuvent percevoir la qualité du travail 3D en simulation informatique, et pour les autres ce que vous voyez à l'image est basé sur des compléments gratuits pour Flight Simulator X.
EL'.T
samedi 3 octobre 2009
Eliminons, les excés de pouvoir des technocrates des industries
Pas bon à manger tous ça, pas bon à respirer tous ça, pas bon à boire tous ça... çà tue méme parfois avant la naissance dans le ventre de la femme ou de la maman ours, certains composés non floraux. Il faut arre^ter de mettre n'importe quoi, n'importe comment sur le marché sans sens raisonné et raisonnable, l'argent ne justifie pas tout.
EL'.Testoxicavcetout...
vendredi 2 octobre 2009
La liberté du choix de la prison
jeudi 1 octobre 2009
Le réve d'icare
Un des plus beaux site du Web,
pour un ce nouveau sport, sport nature ultime de l'être humain avec les surfs et la grimpe ?
El'.T
Le Wingsuit par jean albert
La politique se doit de percevoir l'avenir et de lui donner du sens.
Le rôle d'un état et d'un gouvernement est d'impulser, de coordoner des projets qui on un sens plus profond que le commerce, il ne sont pas de simple planificateur d'interets en lobbiyers amis partant en tout sens sans sens de gauche à droite pour la construction d'une prospérité commune.
Le jour les états auront le courage de reprendre la maitrise de leur liberté de leur politique ouverte aux idées d'opositions, ils pourront convaincre les autres organismes de la société que le chemin du tirer la couverture à soi à court-moyen terme améne à leurs propres désastres ou faillites dans des problémes économiques, sociaux et environnementaux globaux. Alors les questions des TGV en transporteurs de marchandises, doit se poser en l'imaginant dans des concept globaux et de long terme en réfléchissant à des portes de sortie pour des idées nouvelles dans l'avenir. Mais faire des grands travaux pour de nouvelle ligne TVG à l'ancienne c'est construire un systéme trop couteux en exploitation commerciale pour des avenirs marchands, humains et environnementaux.
mercredi 30 septembre 2009
mardi 29 septembre 2009
Il y a des femmes qui sont comme des rêves.
Elle est belle.
EL'.T
"Amel Bent, Chanteuse"
Une création sur base d'une idée et d'une photo en copie de son site Internet ci-dessus et sans autorisation. Elle a une belle voix et des textes à écouter, j'aime.
Au delà des grandes entreprises pleines d'avantages, imaginez les intermitants du travail dans des entreprises sans éthiques et/ou sans moyens
Le monde du travail peut apporter du bonheur, mais il peut être l'enfer. Pensez vous qu'un être humain travaille mieux, produit mieux et donne tout son potentiel dans l'enfer des autres !
Alors quand "ce" décharne dans l'évolution de l'être, la vie privée et intime dans la vie sociale, certains sont plongés dans des instants d'absurdité, dans lesquels la vie leur semble n'avoir plus de sens où ils se donnent cette mort qu'ils s'offrent ou s'imposent dans un sens pour le bien collectif comme des samourails.
Les hommes politiques actuels de gauche ou de droite ne sont pas à la hauteur de la situation de la France et des Français, un ou deux pourraient peut être faire émergé un nouveau concept de la république avec d'autres et une nouvelle ambition pour la France et l'europe.
Les autres doivent prendre leur retraite politique, les artistes doivent un jour savoir et pouvoir tirer le rideau.
Notre nation doit garder une identité Française dans ces diversités avec une place dans les évolution de la sociéte et dans une europe de liberté pour un monde appaisé un jour et pour donner l'espoir aux êtres humains d'une vie possible sur notre planette dans son et le respect de toute les identités locales et régionnales pour du bonheur dans une propérité et la richesse de la diversité, des cultures et des traditions qui ne sont pas forcément figées.
Certains en sont à vouloir que les êtres humains soit standardisés ou normalisés comme des manequins de crash test, cela n'a pas de sens et se serait une utopie dangereuse pour l'avenir de ceux la méme qui en rêveraient.
Les hommes et les femmes ne peuvent donner que si ils reçoivent une vie correcte, sinon les eclavagistes, êtres primaires devront resortir les fouets et des millions de révoltés leur couperons la têtes aux coupe-coupes ou à la guillotines et nous retournerions vers des passés de sang. La justice sociale équitable est dans la Liberté, l'Egalité et la Fraternité des rêves de la révolution a développer autrement vers une société sociétariale équilibrée et démocratique, ni socialiste, ni capitaliste mais simplement humanansite pragmatique et réaliste, c'est mon éco-poétisme politique non scectaire et sans loge, mais c'est ma liberé et ma fragilité.
EL'.Tafaittes20métiersenXboites
Alors quand "ce" décharne dans l'évolution de l'être, la vie privée et intime dans la vie sociale, certains sont plongés dans des instants d'absurdité, dans lesquels la vie leur semble n'avoir plus de sens où ils se donnent cette mort qu'ils s'offrent ou s'imposent dans un sens pour le bien collectif comme des samourails.
Les hommes politiques actuels de gauche ou de droite ne sont pas à la hauteur de la situation de la France et des Français, un ou deux pourraient peut être faire émergé un nouveau concept de la république avec d'autres et une nouvelle ambition pour la France et l'europe.
Les autres doivent prendre leur retraite politique, les artistes doivent un jour savoir et pouvoir tirer le rideau.
Notre nation doit garder une identité Française dans ces diversités avec une place dans les évolution de la sociéte et dans une europe de liberté pour un monde appaisé un jour et pour donner l'espoir aux êtres humains d'une vie possible sur notre planette dans son et le respect de toute les identités locales et régionnales pour du bonheur dans une propérité et la richesse de la diversité, des cultures et des traditions qui ne sont pas forcément figées.
Certains en sont à vouloir que les êtres humains soit standardisés ou normalisés comme des manequins de crash test, cela n'a pas de sens et se serait une utopie dangereuse pour l'avenir de ceux la méme qui en rêveraient.
Les hommes et les femmes ne peuvent donner que si ils reçoivent une vie correcte, sinon les eclavagistes, êtres primaires devront resortir les fouets et des millions de révoltés leur couperons la têtes aux coupe-coupes ou à la guillotines et nous retournerions vers des passés de sang. La justice sociale équitable est dans la Liberté, l'Egalité et la Fraternité des rêves de la révolution a développer autrement vers une société sociétariale équilibrée et démocratique, ni socialiste, ni capitaliste mais simplement humanansite pragmatique et réaliste, c'est mon éco-poétisme politique non scectaire et sans loge, mais c'est ma liberé et ma fragilité.
EL'.Tafaittes20métiersenXboites
lundi 28 septembre 2009
dimanche 27 septembre 2009
Dans la démocratie des Etats Unis d'Amérique, une loi anti-trust empêche la formation d'un groupe d'une puissance sans égale
"Copie" d'une lettre :
Monsieur,
Je ne sais vers qui me tourner pour faire passer une conviction intime concernant l'avenir d'EDF.
J'ai travaillé à la Compagnie Générale des Eaux comme Assistant de l'ingénieur, chef d'un secteur gérant la distribution de l'eau, des reseaux et la deuxiéme station d'épuration de France de l'époque en taille.
J'ai ensuite Traivaillé dans diverses fonction dans des établissements de Cogema La Hague concernant, des essais de "..." d'instalation et dans une Fonction significative liée aux Mox.
Je connais, les deux façons de travailler de ces deux métiers et du groupe "CGE" ou les personnes de dirrection sont bien souvant les cadres d'hier.
On voit se déssiner la fussion d'EDF avec cet autre groupe, c'est la fusion de tout les Dangers, sociaux, "économiques" et environnementaux.
Je suis écologiste depuis longtemp, mais ce n'est pas mes opinions opposées au concept EPR qui est en cause ici, c'est la démocratie.
Ces deux groupes m'ont fait en parti, pour finalement me détruire, mais je n'ai aucun esprit de vengeance croyé moi, aucun !
je suis une personne modérée bien que passionnée et je comprend assez bien des motivations humaines qui poussent, des groupes d'individus dans l'absurdité des fabriques à chapeau qui ne fabriquent que de bien fragiles parapluies.
Ils vont créer à terme un groupe trés puissant entre EDF et VEOLIA qui détruira toute idée de liberté et mettra la France en esclavage...
Ils auront le pouvoir sur nos eaux, sur nos déchets ou ressouces et sur notre energie.
Il seront des maitres et personnes n'osera dire, mots, méme plus chuchoter.
Les syndicats, déjà si muet qui pourraient y voir un avenir perrenne se trompent, ils seront dans un tel groupe affaibli et sans voix, avant leur vente par morceaux possible en bourse, puis aux plus offrants du monde.
Les ...petits, [contre pouvoir industriels] actuels comme la Drire, l'inspection du travail, le médecin du travail disparaitront plus encore alors qu'ils sont bien souvent déjà que virtuel, mais tout de méme...
je suis certain, qu'une catastrophe nucléaire civile sans précédent pourrait alors avoir lieu en France et rien ni personne ne l'empêcherait.
Il n'est pas conçevable de faire une politique de bénéfices financiers dans les domaines nucléaires, de l'eau potable et de la protection des hommes de la nature de France.
Les centrales EDF devraient pour moi être dans une struture étatique et le privé en ce domaine réservé à des tâches secondaires, sans lien dirrect avec la production et la maintenance significative et en terme de sécurité qui dois rester le savoir faire de l'entreprise, dans une transparence totale, quitte à mettre à plat toute les erreurs du passé de maniére appaisée pour tous, tant les individualités sont souvent dans l'impossibilité d'avoir la moindre insidence dans le systéme, comme si vous vouliez arrêter un train de milles tonnes roulant à 100 avec votre corp, méme pour milles hommes sur la voie c'est impossible.Le probléme est pour moi équivalent chez Cogema et rien n'empêche des collaboration entre états via la création de structure mixte pour les opérations intrenationnals dans les dommaines des énergies stratégiques de ce qui sans prix, la protection des hommes, la gestion des eaux et de la nature en générale.
Aujourd'hui le PDG de Veolia entre chez EDF, demain c'est la vente d'EDF et petit à petit et c'est les méthodes Véolia hérités de celle de La compagnie générale des eaux qui font pénétrer et gangrainé totalement le nucléaire Français à travers des entreprises comme Dalkia.
Rien n'aura plus d'importance que faire du fric à tout prix et je vais être dans l'exces de ce qui n'est pas l'exception définitive de l'explosion de Tchernobyle.
Si une explosion avait lieu dans une centrale française un jour, elle pulvériserait, nos petits, petits dômes de béton insignifiants et en plus vieilllissant (ce qui ne change pas grand chose).
Et si vous en doutiez, le Concorde ne devait pas se transformer en un feu d'enfer et de nombreux citoyens allemands ne devaient pas perdre la vie dans une horreur, AZF ne pouvait exister et encore moins le barrage de Malpasset.
Si ils avaient eu l'intelligence de pouvoir faire comme les Anglais en se remettant en cause et en renforçant les réservoirs d'aile, les concordes voleraient peut être encore, La technologie sans liberté, sans contre pouvoir pour la modération et sans transparence pour l'information peut amener à toutes les incohérences pour l'homme et la nature.
Alors chez EDF, comme Areva, rien n'est parfait, mais rogner sur la sécurité pour le risque de risques d'accident humain SIGNIFICATIF n'a jamais été la politique économique passée de ces deux groupes.
Avec aVéloi dans les murs vous donnerez, les clées de la maintenance au méthode des épurateurs de "ce groupe", Alors les spécialistes de la transformation de la merde non épurée en or que je connais, vont faire de l'argent en affaire, comme ils savent faire sur l'entretien des stations d'épuration affermées pour trentes années et la qualité de l'eau "potable" en cachant tout et en convainquant par le lobbying des bulles et par une culture d'entreprise sectaire, bien pire en terme de communication que celle en interne du groupe Cogema, puisque c'est ferme gueule ou créve.
Et s'ils doivent faire du fric avec une autre antité du groupe ou externe amie, ils casseront eux méme les installations en panne fictive ou cacheront leur erreurs ou les dangers pour garder leur poste. Les Drires seront elles sous pression ou...
La CGE, n'était pas "La lyonnaise" avec Degremont, c'était pas le goût du travail bien fait, et croyez moi cela à été une véritable guerre à l'affermage et les déchets nucléaires, c'est pas des poubelles ménagéres.
Les concepts de l'incinération ne sont pas non plus pour ohérant dans de la gestion pour une réduction des volumes des déchets Nucléaires, c'est une autre histoire, mais qui finira par se réveiller et les tentations de mettre dans leurs incinérateurs urbains en douce pour créer du volume à tout prix de la faible activité sera trés grande.
C'est une absurdité et oliVéa va vous en pondre milles autres absurdités par jour, pour des éconnomies de bout de ficelle, de chiffonettes ou de tarlatanne aussi, car chez eux un centime est un centime pour l'outil de l'ouvrier ou de l'administratif, mais les coffres sont pleins pour leurs cabinets en tout genre et leurs chasseurs qui n'ont rien d'officines.
Ce qui faut en France, c'est pas créer un grand groupe avec désistement de l'état en ce dommaine, c'est le contraire, il faut créer une société "d'état" d'exploitation des grandes centrales de production d'énergie "nouvelles non nucléaire" que l'on pourra vendre et celles l'électricé nucléaire sans but lucratif recherchant l'équilibre financier et pour une innovation raisonnable au service des Français et des entreprises.
Quand un peuple devient lâche, ce peuple ne mérite plus un destin de rayonnement mais rien d'autre que le sort de la misére du malheur, qu'il laisse générer.
Ils vont se charger demain des centrales nucléaires de France à la méthode Rémoise d'industriel sans honneur. Au Secours.
Coordialement
L'EcopoéTe
Monsieur,
Je ne sais vers qui me tourner pour faire passer une conviction intime concernant l'avenir d'EDF.
J'ai travaillé à la Compagnie Générale des Eaux comme Assistant de l'ingénieur, chef d'un secteur gérant la distribution de l'eau, des reseaux et la deuxiéme station d'épuration de France de l'époque en taille.
J'ai ensuite Traivaillé dans diverses fonction dans des établissements de Cogema La Hague concernant, des essais de "..." d'instalation et dans une Fonction significative liée aux Mox.
Je connais, les deux façons de travailler de ces deux métiers et du groupe "CGE" ou les personnes de dirrection sont bien souvant les cadres d'hier.
On voit se déssiner la fussion d'EDF avec cet autre groupe, c'est la fusion de tout les Dangers, sociaux, "économiques" et environnementaux.
Je suis écologiste depuis longtemp, mais ce n'est pas mes opinions opposées au concept EPR qui est en cause ici, c'est la démocratie.
Ces deux groupes m'ont fait en parti, pour finalement me détruire, mais je n'ai aucun esprit de vengeance croyé moi, aucun !
je suis une personne modérée bien que passionnée et je comprend assez bien des motivations humaines qui poussent, des groupes d'individus dans l'absurdité des fabriques à chapeau qui ne fabriquent que de bien fragiles parapluies.
Ils vont créer à terme un groupe trés puissant entre EDF et VEOLIA qui détruira toute idée de liberté et mettra la France en esclavage...
Ils auront le pouvoir sur nos eaux, sur nos déchets ou ressouces et sur notre energie.
Il seront des maitres et personnes n'osera dire, mots, méme plus chuchoter.
Les syndicats, déjà si muet qui pourraient y voir un avenir perrenne se trompent, ils seront dans un tel groupe affaibli et sans voix, avant leur vente par morceaux possible en bourse, puis aux plus offrants du monde.
Les ...petits, [contre pouvoir industriels] actuels comme la Drire, l'inspection du travail, le médecin du travail disparaitront plus encore alors qu'ils sont bien souvent déjà que virtuel, mais tout de méme...
je suis certain, qu'une catastrophe nucléaire civile sans précédent pourrait alors avoir lieu en France et rien ni personne ne l'empêcherait.
Il n'est pas conçevable de faire une politique de bénéfices financiers dans les domaines nucléaires, de l'eau potable et de la protection des hommes de la nature de France.
Les centrales EDF devraient pour moi être dans une struture étatique et le privé en ce domaine réservé à des tâches secondaires, sans lien dirrect avec la production et la maintenance significative et en terme de sécurité qui dois rester le savoir faire de l'entreprise, dans une transparence totale, quitte à mettre à plat toute les erreurs du passé de maniére appaisée pour tous, tant les individualités sont souvent dans l'impossibilité d'avoir la moindre insidence dans le systéme, comme si vous vouliez arrêter un train de milles tonnes roulant à 100 avec votre corp, méme pour milles hommes sur la voie c'est impossible.Le probléme est pour moi équivalent chez Cogema et rien n'empêche des collaboration entre états via la création de structure mixte pour les opérations intrenationnals dans les dommaines des énergies stratégiques de ce qui sans prix, la protection des hommes, la gestion des eaux et de la nature en générale.
Aujourd'hui le PDG de Veolia entre chez EDF, demain c'est la vente d'EDF et petit à petit et c'est les méthodes Véolia hérités de celle de La compagnie générale des eaux qui font pénétrer et gangrainé totalement le nucléaire Français à travers des entreprises comme Dalkia.
Rien n'aura plus d'importance que faire du fric à tout prix et je vais être dans l'exces de ce qui n'est pas l'exception définitive de l'explosion de Tchernobyle.
Si une explosion avait lieu dans une centrale française un jour, elle pulvériserait, nos petits, petits dômes de béton insignifiants et en plus vieilllissant (ce qui ne change pas grand chose).
Et si vous en doutiez, le Concorde ne devait pas se transformer en un feu d'enfer et de nombreux citoyens allemands ne devaient pas perdre la vie dans une horreur, AZF ne pouvait exister et encore moins le barrage de Malpasset.
Si ils avaient eu l'intelligence de pouvoir faire comme les Anglais en se remettant en cause et en renforçant les réservoirs d'aile, les concordes voleraient peut être encore, La technologie sans liberté, sans contre pouvoir pour la modération et sans transparence pour l'information peut amener à toutes les incohérences pour l'homme et la nature.
Alors chez EDF, comme Areva, rien n'est parfait, mais rogner sur la sécurité pour le risque de risques d'accident humain SIGNIFICATIF n'a jamais été la politique économique passée de ces deux groupes.
Avec aVéloi dans les murs vous donnerez, les clées de la maintenance au méthode des épurateurs de "ce groupe", Alors les spécialistes de la transformation de la merde non épurée en or que je connais, vont faire de l'argent en affaire, comme ils savent faire sur l'entretien des stations d'épuration affermées pour trentes années et la qualité de l'eau "potable" en cachant tout et en convainquant par le lobbying des bulles et par une culture d'entreprise sectaire, bien pire en terme de communication que celle en interne du groupe Cogema, puisque c'est ferme gueule ou créve.
Et s'ils doivent faire du fric avec une autre antité du groupe ou externe amie, ils casseront eux méme les installations en panne fictive ou cacheront leur erreurs ou les dangers pour garder leur poste. Les Drires seront elles sous pression ou...
La CGE, n'était pas "La lyonnaise" avec Degremont, c'était pas le goût du travail bien fait, et croyez moi cela à été une véritable guerre à l'affermage et les déchets nucléaires, c'est pas des poubelles ménagéres.
Les concepts de l'incinération ne sont pas non plus pour ohérant dans de la gestion pour une réduction des volumes des déchets Nucléaires, c'est une autre histoire, mais qui finira par se réveiller et les tentations de mettre dans leurs incinérateurs urbains en douce pour créer du volume à tout prix de la faible activité sera trés grande.
C'est une absurdité et oliVéa va vous en pondre milles autres absurdités par jour, pour des éconnomies de bout de ficelle, de chiffonettes ou de tarlatanne aussi, car chez eux un centime est un centime pour l'outil de l'ouvrier ou de l'administratif, mais les coffres sont pleins pour leurs cabinets en tout genre et leurs chasseurs qui n'ont rien d'officines.
Ce qui faut en France, c'est pas créer un grand groupe avec désistement de l'état en ce dommaine, c'est le contraire, il faut créer une société "d'état" d'exploitation des grandes centrales de production d'énergie "nouvelles non nucléaire" que l'on pourra vendre et celles l'électricé nucléaire sans but lucratif recherchant l'équilibre financier et pour une innovation raisonnable au service des Français et des entreprises.
Quand un peuple devient lâche, ce peuple ne mérite plus un destin de rayonnement mais rien d'autre que le sort de la misére du malheur, qu'il laisse générer.
Ils vont se charger demain des centrales nucléaires de France à la méthode Rémoise d'industriel sans honneur. Au Secours.
Coordialement
L'EcopoéTe
Une création EL'.T "LeNoeudRhonE"
Création de l'image par images de base extraites de :
- Mirage 2000 de Rollus et BeeGees Freeware FSX,
que je n'ai pas encore démararé mais mis au parking,
au RAAF TINDAL en Australie un aéoport Freeware,
pour Microsoft's Flight Simulator X de ANTS AUSSIE.
- Images des "nEUROn" de La société Dassault et "Logiduc"
- Images du Pilote du Rafale et du Pilote de US Air Force
et des Rafales de TF1.
- Traduction des mots du Pilote de US Air Force TF1
- Autres Textes, réalisation et montage de EL'.T
L'écopoéte
samedi 26 septembre 2009
Je ratanine la Burjonde pour tous les innocents, hommes ou femmes en cage du monde
Un être humain ne peut pas imposé ses choix en habbit pour l'autre, qu'il soit un homme ou une femme et le voilage intégrale d'un être humain n'a pas de justification réellement sensée pour un homme qui voudrait protéger sincérement l'amour.
eL'.Toile
"Chez nous, les hommes devraient naître plus heureux et joyeux qu'ailleurs, mais je crois que le bonheur vient aux hommes qui naissent là où l'on trouve de bons vins..."
Léonard de vinci
Marie-Madeleine
jeudi 24 septembre 2009
Si j'avais eu une deuxiéme épouse
J'aurais été moins malheureux des manques d' amour et de tendresse de mon épouse et de ces trahisons avec Amants, la deuxiéme aurait peut être été gentille, douce et amoureuse. Mais si ma femme m'avait aimé pourquoi aurais je voulu en épouser une autre, seulement si elle avait une âme soeur féminine que j'aurais aimé aussi. Au non de quel sens humain la poligamie masculine et féminine est interdite si les personnes le désire, sont toutes d'accord pour leurs bonheurs et qu'elles s'aiment.
EL'.T
Croyez moi les radioélements ça fait mal dans le t^te
EL'.Tu
Aimes les produits de la mers et pour ceux de normandie, les moules de Barfleurs ou les Huitres de la cotes Ouest, le saumon sauvage à presque disparu mais moi j'ai cette eu chance d'être un des derniers hommes à avoir mangé un jour un saumon sauvage de Normandie d'un havre du cotentin du Fleuve de la baie du mont Saint Michel et une belle truite Sauvage à chaire rose de gamare et gavé aux nuées de grandes éphéméres disparues de la Semois du pied du Hât...Les Salmonidées les poissons rois. Incomparable et à réabiliter de toute urgence pour l'avenir du bon goùt, de la santé et du bonheur de l'âme des palais de l' Aude des Pyrennes à la Moselle des vosges jusqu'aux estuaires le tout en naturel non rationnel et bétonné, bitumé ou palplanché au minimum des minimums du minimun possible.
Pas besoin de "trader" de traites en tout genre de bourse sans produits pour cet objectif, c'est tout le contraire, c'est les petites échoppes qu'il fallait sauver.
Parce que le poisson industriel des restos de la cog, c'est juste le mieux que le rien mais le chef n'a plus le choix du temp de l'aile ou la cuisse et si non pas pour longtemp et à quel prix... Il y a aussi les bêtes à pince, la divine moussette et tout le reste* de l'incroyable richesse que la nature nous offrait comme presque partout dans le monde, ils nous auraient souvent été nésséssaire que de la respecter et de la gérer intelligement par des petites structures locales et un systéme modérateur dans des vues plus globale des écosystémes et dans une connaissance de détail d'écologiste. C'est con la nature mais moins que la nature de l'homme.
L'écopoéte
*Et pour cela je pardonne la crétinerie de ma belle famille, la reconnaissance du ventre rien d'autre, c'est leur culture de la table.
Madame L : http://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_Lauvergeon
Inscription à :
Articles (Atom)