lundi 5 avril 2010

C'est nda non c'est Eric... et avant ? j'étais orphelin si petit, mais je sais !

"Reguarde celui là, s'en est un..."
"Un quoi ?"
"c'est un pot pourri"
"c'est pas un homme"
"c'est un fou"
"C'est un malade"
"c'est un..."
"Oui c'est le Vlamms Pots qui revient,
nous le reconnaissons"
"tuons le !!!"
"Oui, tuons le..."
"Au feux Les Pots et les Potiéres avec..."
"Preparons vite le feu de la Saint Jean,
nous y brulerons avec eux, tous nos crimes"
Voilà des hommes que la vie et d'autres ont démoli,
Ils ont été destructuré et perdent leur énergie,
Ou (leurs âmes !)pour les cathos.
C'est l'intêret de certain, rien ne se perd !
Nos énergies passe de l'un à l'autre,
Comme l'argent change de main.
Et ils peuvent charger les barques...
Si vous arriviez à vous restructurer physiquement,
Et phycologique, c'est lié un peu tout de méme,
Si votre spyché était atteinte,
Ils ne lacheraient pas leur bonne affaire.
Puis enfin avec,
Les energies qu'il vous reste,
votre viande, ils vous cuisent,
En pot au feu, gratos, tant qu'à faire.
Il y a du melting pot en chacun de nous,
Et il est possible vous en fabriquer un immense.
C'est simplement, juste des passages fragiles ou
Vos énergies peuvent partir et certain,
En profite et savent le faire par des petits trucs,
ou "des petits pouvoirs".
Alors les sorciéres et les sorciers sur les buchets,
Qui celà étaient ? à votre avis !
Je ne veus pas me souvenir, de plus :
Au feu le Pot !
Mais celà peut avoir plus sens,
pour soi méme, pour nous !
En renouvellement energétique,
Si on le tranverse dans le respect des autres.
Mais la médecine qui veus tout mesurer,
Je m'en méfie, elle comprend pas grand chose,
et a ses fous en pot de vin.
Ces gents là,
Si ils ne peuvent comprendre, ...danger ?
Je pense qu'il faut mettre l'incendie à cet état.
Mais seul !
L'équilibre est la seule voie,
Mais sans moyen ...difficile,
J'imagine,
Qu'il a des feux pailles et l'incendie des forêts,
Tout dépend de l'être et j'ai grandi dans l'humidité,
de l'équateur.
C'est ma troisiéme phase,
La plus dificile,
Dans mon enfance petit aprés la guerre d'ailleur,
A la pubertée un petit moment et aujourd'hui,
Assez pénible dans ma situation personnel.
Les pourquoi m'appartiennent et je sais qui je ne suis pas.
Et si certain donnent ou utilisent les dons ce ces pots,
Souvent plus de fleurs que pourris,
D'autre y décharge toute leur émossions :( en trop, parfois les pires,
Qui ? arracherait des fleurs !
D'autre offre des savoirs, mais l'un va t'il sans l'autre.
Le pire pour moi, c'est les touches et les ferages à l'aveugle, j'ai 45 ans et j'aime les femmes.
Mais c'est la lutte, demain cela sera peut être vous,
sur leurs nouveaux buchets parfois médiatiques aussi
ou dans leur complot ou les deux et le reste.
Je suis comme un fighter depuis toujours,
Et Eric depuis ... et avant ... !
Un jour il faudrait tout de méme que les hommes arrêtent d'être des cons,
le melting pots est un don de "dieu ou de la vie" équilibrant pour tous,
mais il y a que les fous qui poseraient 1001 trailleuses sur un Pi en continu pour être certain d'avoir la minuscule goutte suivante quitte à en tarire la source définitivement par... et pour pas grand chose.
Vous êtes des fous et des folles !
EL'.T'es pas un pot, t'es qu'un homme préssé par d'autre. Ouuups ;)
c'était secret, euh pour qui ? on s'en balance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire