dimanche 4 avril 2010

Ils ne rendent jamais, ils détruisent ! et si ils pouvaient ils vous, vous boufferaient par la queue...

Si j'avais eu une vraie vie stable, une vraie de famille et des vrais amis intelligents qui m'aurait bien expliqué la vie, j'aurais profité de la vie et de l'Amour sans me faire bouffer par les autres.
J'aurais compris bien plus vite...
Tous mes grands bonheurs de ma vie, je crois qu'on me les a volés, des salauds et des saloppes pour d'autres connards et crétins pour qui ils ne seront pas des vrais grands bonheurs.
Monde absurde, je n'ai vu que folie et absurdité, il y a pas d'homme de sens, ils sont tous dogmatisés et sans intelligence et si vous aviez de l'intelligence, ils vous taperaient sur la gueule et vous bétonneraient à coup de liens hynoptiques pour vous vous faire taire la raison et vous faire entrer leurs dogmes de tout bord de force.
Si besoin, ils n'ont qu'une intelligence celle trés limitée de la bétise de la crapulerie collective !
Ils vous volent vos vies, ni vu ni connus en commentide et ensuite ils vous envoie parfois "des amis ou de la famille" qui viennent vous dire gentillement, qu'ils vont vous aider par commendaires interposés, mais vous devrez payer pour ne jamais ravoir ce qui était le résultat de vos efforts.
EL'.Tout ce que ce tu as du faire à en perdre ton temp pour d'énergie regagnée si durement en quarante ans pour presque rien, ...qu'ils crévent de tous leurs mensonges "de leur bétise" historiques.
*Jamais fait de Grec Ancien de ma vie, je découvre cet alphabet plein de sensualités et de sens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire