dimanche 4 avril 2010

Simplement par bétise !


Suite à ce "post", j'ai eu une communication ministérielle informelle m'incitant à la rédemption pour mes abus en "com" ici ou là, la punition est tombée, "vous me copierez cent fois ... Je dit rien que des bétises "

Alors j'ai perdu mon temp comme pour les nombreuses... que m'ont fait faire mes maitresses, à si seulement j'en rencontrais une vrai !








Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises.

EL'.T'as fais tes cent lignes ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire