vendredi 30 avril 2010

Petites Annonces...

Sinon pour ma veille voiture Indienne et Japonnaise de 10 ans d'âge, je la ferais restaurer.
C'est ce que je souhaite de toute maniére et peut être lui faire un petit shape en modifs subtiles mais légaux.
Ah si j'avais été mieux payés et pas continuellement mis en esclavage, pas volé, ni usurpé deux fois, j'aurais pu achetter une petite voiture neuve tout les mois de marque Française, mais une seule c'étais déjà trop cher il y dix ans pour moi.
Il faut dire que javais payez des impôts pour payer les fonctionnaires, qui n'ont pas protégé mes enfants, ni mes biens, qui ne mon pas beaucoup donné cours dans ma vie et pas non plus aidé dans mon enfances.
Mais ils peuvent s'achetter sans probléme des voitures neuves sans avoir à les user 70.000 Km par ans pour une vie de nomade de l'industrie, une maison, avoir des vacances correcte et méme avoir tout les droits que je n'ai pas eu, grâce à la TVA, aux impots locaux, à la truc pour la télé, aux vignettes autos, et à mes impôts plein pot dix années en célibataire, cela fait bien plus de 100.000 euros croyez moi.
Et toutes mes idées, mes concept, les plus values sur mon travail, qu'en on sait que j'étais loué 12.000 Euros par mois en traite à l'âges de 30 ans, j'en touchais pas le tiers et j'au toujours été HONNETE et NON CRIMINEL, c'est incalculable mais certains sont riches méme trés riche.
je n'ai pas de leçon à reçevoir de fonctionnaires, celui qui voudrait encore essayer de me tenir, je pense qu'il fait une grâve erreur, pour lui méme et ces commendites et qui que ce soit.
EL'.Ta voiture c'est comme pour le vin ... mais elle est à toi, méme si il ne restais qu'un tât de ferraille, elle ne serait pas un déchet abandonné ou destinée à l'être.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire