jeudi 1 avril 2010

Il est possible...

Qu'un jour, tout ceci, tout ce que j'ai écris, soit éffacé dilué, volé en recupération par x personnes sans talents, comme toujours, comme souvent pour d'autre.

...Mes éfforts auront étés anéantis, comment réussir quand on vous empêche, vous destructure pour mieux vous détruire, et qu'on me dise pas que l'on m'aide correctement, la seule aide dont j'avais besoin depuis deux années c'était une présence correcte humaine à mes cotés pour une joie de vivre dans ce desert qui me semble sans fin, sans une femme douce, solide, aimante et forte d'esprit... celle que j'ai jamais eu durablement dans la vie.

EL'.Tu es fatigué? ils tournent partout et ailleurs, attendent comme des hyénnes, d'autres essaient de te rende fou par divers moyens, pour couvrir ? toute leurs merdes passées sans en payer le prix ou le demander correctement en aide pour les impregnations spychiques "négative" et autres utilisations.
Rien à foutre... l'eau coule sur les pierres, j'essaie de gardez le meilleur ou le moins pire, mais j'ai ma conscience.
Ca use de combattre, chaque jour et sans méme bouclier, puisse que personne ne ma laissez travailler avec des moyens propres et personnels.
ils attendent un basculement qui n'aura pour eux pas lieu dans leur montage pour leur vie facile par ma destruction.
Comment tant de chose peuvent être sur le dos d'un homme simple, qui croyez vous que je sois... j'ai été un enfant, un adolescent, un adulte CORRECT, j'ai 45 ans et je mérite de revoir mes enfants et d'avoir une fin de vie CORRECT et de voir grandir mes enfants et de pouvoir les aider.
Rien n'est possible sans une volonté forte du gouvernement de la république à me reconnaitre comme un Romanov en descendance directe du Tsar Nicolas II à qui ont à promis trés petit une autre puis une autre couronne princére et à l'heure ou d'autre enjeux sont lié au plus niveau et ailleur...
Etre roi importe peu, cela n'est pas si important, j'ai mes compétances, ce qui n'est pas acceptable, c'est tout reste depuis ma naissance, méme si j'étais qu'un Batard pour les uns et un risque pour les communistes Soviétiques! me ruiner encore ma vie est criminelle, crapuleux et ceux qui voudrait me la prendre n'auront rien et pire.
La France peut me laisser tuer ou me laissez mourrir... celà ce s'aura.
Je ne suis qu'un homme, qui sert de "Bouc émissaire en porteur de fautes partout" qui ne peut jamais se défendre, mais appriori, je sais communiquer et j'ai bien compris que certain ont payez pour me défendre, pour m'aider et moi seul le sais, mais ce qui arrive, c'est qu'on nous vole et qu'il faut parfois accepter pour ne pas mourrir, en espérant pouvoir être là... et que la suite puisse être positive !
ERIC

Pour l'accompagnement musical Erik Satie ? et un artiste silencieux dont je connais peu l'oeuvre mais qui me semble avoir un intéret dans mes instants de vie présente. Jean Michel Folon, ne recherchez pas un message politique c'est juste les impressions artistiques des sentiments et des émotions profondes de l'homme qui a fait mon choix du jour pour de ce montage qui comme les liens ainsi que de nombreuses Photos illustrants mes Blogs Google, Facebook, et Point.commun.com "site de rencontre" qui m'a servi finalement de premier Blog, ne sont pas de moi, mais trouvé par recherche sur Internet.
Autres que les miennes et celles m'appartenant dont ma tête ... Photo faite seul dans ma solitude avec WebCam.
EL'.T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire