samedi 3 avril 2010

Quand ma femme et d'autre sont partie avec nos enfants...

aprés un mois ou deux, je me suis inscrit sur le site de PCC pour être moins seul d'une certaine maniére et écrire en échange avec d'autres nombreuses personnes, dont je ne connais finalement que des Speudos voir parfois le prémon en Identité pour la plus part.
... Je me suis inscrit sur d'autre site de rencontre pour découvrir les concepts sans jamais y commmuniquer ou m'y abonner, bien que certain me sembaient assez attirant.
J'aime bien le concept de point.commun.com avec des réserves, j'y ai communiqué avec de nombres personnes via la boite mail interne du site et jamais, il n'y a eu de prise de rendez vous...pourquoi ? manque d'envue de ma part, éloignement de mes correspondantes, mais parfois ?
Est ce que là aussi, on m'aurait fait passer pour une personne non respectable, pour casser mes chances de bonheur par récupération par d'autres, voir court circuiter, mes Emails ? étrange tout de méme, car trés souvent, j'ai eu de trés bonne relation en correspondance par email ? avec de nombreuses femmes parfois en jeu de mot de séduction en échange virtuel intellectuel, léger parfois et quelques hommes en échange plus masculin, toujours virtuellement à travers ce site internet.
Alors une personne m'a réabonné, Point.commun.point.com m'a informé d'un tiket de paiement comme si celà était moi qui avait payé... ?
J'ai écrit sans réponse à ce jour, j'ai modifié ma page, comme sur l'image faite en impression d'écran systéme... j'attend de savoir, si il y a erreur, si c'est un cadeau et surtout qui me l'a fait, sans doute pas un habitué puisse qu' un Premium peut communiquer avec le simple inscrit que j'étais redevenu depuis assez longtemp pour raison de budjet principalement, j'avais par ailleur demandé à Point.commun.com de récupérer mes écris en extraction de leur base informatique "faut pas de 15 minutes, impression papier comprise" de mes commentaires sous le speudo AMROUAMT ! voir de me mettre en relation avec d'autres utilisatrices (eurs) pour publier un livre en commun... pas eu de réponse de PCC ! et si l'on vous disait c'est impossible, j'ai gérer en commendite une base informatique dans l'industrie et pratiqué un peu le logitiel Acces.
EL'.T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire