jeudi 29 avril 2010

Si on continue le monde sera un jour qu'une dalle de Béton Armé

Et pour ceux qui rêveraient de se vautrer dans la vase, il y avait celles couleur presque noir ébenne de la plage disparue de Douala encore assez non Toxique de mon Enfance, parce que plutôt trés naturelle que Bio, ...peu bétonnées et surtout pas encore trop chimisées en métaux lourds et autres ...choses qui combinées à leur absurditée rationnelle l'on gatté mon Wouri et celui du village des pêcheurs !
Mais on peut leur faire confiance, si il n'est pas encore achevé en cloac ou en Embouchure morte, celà ne saurait tarder et que la région litoral soit une des grandes neurcerie pour la richesse du Golfe de Guiné, ça ils ne comprendrons jamais...pas plus que pour le Doubs, dont certain réverait le sort d'une riviére Bruxelloise devenu underground sous sa Dalle, pour ne plus voir et avoir à dire, cette expression trés Francophone... Allez à la Selle.
Et pour les extrémistes de l'hygiénne je dirais que de succer l'anus d'une autre personne donne souvent plus de bonheur que des maladies et les poissons chient dans l'eau sans celà ne les tuent quand un milieu naturel qui est préservé en équilibre...
EL'.T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire