dimanche 25 avril 2010

Le drapeau des Français ne m'a jamais fait bander...

Quand aux putains de la république que la France m'a imposée en Familles... "ma mére" et ma femme... elle n'ont fait que me castrer.
Et à vrais dire, je ne me souviens pas de Françaises douces, amoureuses et généreuses qui m'aurait rendu vraiment heureux dans un lit.
Et celles qui me semblaient avoir de L'Amour à partager, la France me les a écartée en les donnants en pature à des porcs par chantage républicain :( ou manipulations.
J' ai eu de l'Amour, d'une Anglaise, d'une italienne, de plusieurs Belges, j'ai eu des douces amitiées et des amours bien trops courts avec des filles de nombreux pays, ...mais de France, elles ne devaient pas être d'origine culturelle Francaise.
Je n'ai manqué d'Amour et d'amitié qu'en France, ...que en France... et la France a tué mon premier Amour "ma grande soeur Erika" et ma maman, peut être, qu'elle a été abatue sous manipulation Française et politique et qu'est devenu mon papa ?
Les Françaises il me semble, n'aiment que leurs assassins, parfois leurs égorgeurs, leurs barbares et des salauds qui les baisent si souvent sans sentiment d'Amour et sans tendresse... tout ce qui ne me correspond pas.
J'ai été gentil avec les Françaises, aussi avec celles avec qui j'ai vécu, dont une avec des origines chinoises que j'ai adoré a en faire un chagrin d'Amour de cinq années.
Mais elle ne m'ont pas respecté, pas aimé vraiment et souvent fait cocu avec des avec des sales types qui n'ont rien fait pour elle et qu'elles ont parfois adulés. Une putain de la république qui use vos energies pour se donner à d'autre dans le lit conjugale :'( et qui vous mépriser ensuite ! Mais c'est la mére de mes enfants, alors difficile de ne pas l'aimer malgrés tout.
Ces hommes ne sont rien d'autre que des sans valeur et ma hantise, c'est que mes deux merveilleuses filles deviennent des putains malheureuses aux services de salopard ce servant de leurs pouvoirs républicains et que mon fils qui à trois ans ai une vie aussi impossible que la mienne.
Je l'ai vu aujourd'hui sur messagerie instantanée, ils me manquent et ils sont tristes, mes enfants que des crétins manipulent :(... la France et sa justice sans honéteté les détruits eux aussi.
Chaque fois que j'ai vaicu en France, c'est pour mon malheur et ma tristesse destructurante.
EL'.Tu les hais toutes les deux ta femme et "ta mére" !
*Je suis Français que de papier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire