vendredi 30 avril 2010

Petites Annonces...

Sinon pour ma veille voiture Indienne et Japonnaise de 10 ans d'âge, je la ferais restaurer.
C'est ce que je souhaite de toute maniére et peut être lui faire un petit shape en modifs subtiles mais légaux.
Ah si j'avais été mieux payés et pas continuellement mis en esclavage, pas volé, ni usurpé deux fois, j'aurais pu achetter une petite voiture neuve tout les mois de marque Française, mais une seule c'étais déjà trop cher il y dix ans pour moi.
Il faut dire que javais payez des impôts pour payer les fonctionnaires, qui n'ont pas protégé mes enfants, ni mes biens, qui ne mon pas beaucoup donné cours dans ma vie et pas non plus aidé dans mon enfances.
Mais ils peuvent s'achetter sans probléme des voitures neuves sans avoir à les user 70.000 Km par ans pour une vie de nomade de l'industrie, une maison, avoir des vacances correcte et méme avoir tout les droits que je n'ai pas eu, grâce à la TVA, aux impots locaux, à la truc pour la télé, aux vignettes autos, et à mes impôts plein pot dix années en célibataire, cela fait bien plus de 100.000 euros croyez moi.
Et toutes mes idées, mes concept, les plus values sur mon travail, qu'en on sait que j'étais loué 12.000 Euros par mois en traite à l'âges de 30 ans, j'en touchais pas le tiers et j'au toujours été HONNETE et NON CRIMINEL, c'est incalculable mais certains sont riches méme trés riche.
je n'ai pas de leçon à reçevoir de fonctionnaires, celui qui voudrait encore essayer de me tenir, je pense qu'il fait une grâve erreur, pour lui méme et ces commendites et qui que ce soit.
EL'.Ta voiture c'est comme pour le vin ... mais elle est à toi, méme si il ne restais qu'un tât de ferraille, elle ne serait pas un déchet abandonné ou destinée à l'être.

jeudi 29 avril 2010

J'ai failli en crevé et puis je crois bien que j'aurais tué le monde entier*...

*La raison, l'inteligence, la connaissance, l'amour, la force et l'espoir permet de ne pas aller vers des actes absurdes extrémes ou un crime dans une déraison folle de désespoire, mais quand l'injustice est à un point intolérable, la révolte est parfois tolérable, il en est de méme du manque d'équité. EL'.T
Tout le monde n'est pas en égalité, c'est à la jutice de comprendre les citoyens et pas le contraire et encore plus pour des personnes assez simple, peu cultivée ou celles qui sont les moins adaptées à l'institution et donc à la société.
Comment un juge peut il rendre un jugement concernant des affaires familiales complexe sans se rendre compte, lui méme, chez les personnes concernées en complément d'enquéte,
idem pour la défense et le parquet...
idem pour le temp passé.
La séparation d'un parent et des enfants ne peut ce jouer en un quart d'heure dans le bureau d'un juge, ce qui peut être trés déstabilisant pour beaucoup de personnes, une journée passé avec les parents et les enfants ne serait pas de trop.
Les entretiens d'embauches pour un CDD de six mois dure plus de temps qu'une conciliation de divorce.
EL'.T

Si on continue le monde sera un jour qu'une dalle de Béton Armé

Et pour ceux qui rêveraient de se vautrer dans la vase, il y avait celles couleur presque noir ébenne de la plage disparue de Douala encore assez non Toxique de mon Enfance, parce que plutôt trés naturelle que Bio, ...peu bétonnées et surtout pas encore trop chimisées en métaux lourds et autres ...choses qui combinées à leur absurditée rationnelle l'on gatté mon Wouri et celui du village des pêcheurs !
Mais on peut leur faire confiance, si il n'est pas encore achevé en cloac ou en Embouchure morte, celà ne saurait tarder et que la région litoral soit une des grandes neurcerie pour la richesse du Golfe de Guiné, ça ils ne comprendrons jamais...pas plus que pour le Doubs, dont certain réverait le sort d'une riviére Bruxelloise devenu underground sous sa Dalle, pour ne plus voir et avoir à dire, cette expression trés Francophone... Allez à la Selle.
Et pour les extrémistes de l'hygiénne je dirais que de succer l'anus d'une autre personne donne souvent plus de bonheur que des maladies et les poissons chient dans l'eau sans celà ne les tuent quand un milieu naturel qui est préservé en équilibre...
EL'.T

mercredi 28 avril 2010

Que dirait t'on de Victor Hugo aujourd'hui... si il prennait la parole ?

Il c'était réfugié hors de France et je crois qu'il serait si dur avec les politiques actuelles de Gauche et de Droite, qu'ils seraient obligé de faire encore ses baguages. EL,.T

Quelques ciations de Victor Hugo en vrac, il ferrait avec certaines scandales à la télévisiohn dans la pensée unique actuelle.

"
Toute révolution devrait commencer par une réforme du dictionnaire.

Les malheureux sont ingrats ; cela fait partie de leur malheur.

L'Europe ne peut être tranquille tant que la France n'est pas contente.

La raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection.

La science cherche le mouvement perpétuel.

Elle l'a trouvé : c'est elle-même.

Pardonnez beaucoup de choses, oubliez-en un peu.

La volonté trouve, la liberté choisit. Trouver et choisir, c'est penser.

Etre en prison pour un crime n'empêche pas de commencer un autre crime.

Le sens révolutionnaire est un sens moral.

La presse a succédé au catéchisme dans le gouvernement du monde. Après le pape, le papier.

L'homme cherche, la vierge attend, la femme attire.

L'un des privilèges de la vieillesse, c'est d'avoir, outre son âge, tous les âges.

Pour qu'un livre se vende bien, il faut qu'il y ait une belle fille sur la couverture, et il se vendra d'autant mieux qu'il y aura moins de couverture sur la belle fille !

L'instinct maternel est divinement animal.

La mère n'est plus femme, elle est femelle.
"

mardi 27 avril 2010

Crier au loup, aux loups ne servirait sans doute à rien...

Je suis un παιδόφιλος puisque "ami des enfants" mais je ne les baise pas, ni ne les viole, et je suis trés attiré sensuelement en plus par une non majeure qui n'a pas 21 ans, Bristol Palin la fille de Sarah qui est une femme et une mére supperbe aussi.
Et je pense être sincére en vous disant que méme si elle avait seize ans, je crois bien que celà ne changerais rien à mes désirs en Amour.
Bristol, si vous lisez un jour celà... Je vu ai vu en video et en photos vous trés belle.
I love You !
Amitiés
Eric LT

lundi 26 avril 2010

L'éducation des enfants c'est pas nationnale...

C'est pas avec des papiers en cartons que l'on créé des hommes dignes de ce nom et équilibrés, encore moins en leur attribuant une valeur qu'ils n'ont pas pour fonder des élites et des responsables.
Pour prouver le contraire on peut démolir tout ce que réaliserait des hommes corrects qui pourraient le prouver et les destructurer par tout les moyens...
La question c'est, ces personnes ou ces groupes, qui manipulent à ce point, sont t'ils dignes d'être appelés des êtres humains et ont t'il la sagesse pour dirriger quoi que ce soit.
Pour moi, non, éduqués ou non, rafinés ou non, inteligent ou non, ils ne seraient des machines de chair et d'os, aux services d'une inhumanité inconsciente. Je préfére dans l'absolu un criminel qui à de l'Amour à un préfet qui resterait aux ordres de la barbarie. EL'.T
*Je precise que je ne pas rémunéré par Apple et que je n'ai pas de Mac, mais pour une fois je vais citer un trés grand homme humain qui si connaissait aussi en advertissement, Thomas Jefferson :
"One man with courage is a majority."
"To penetrate and dissipate these clouds of darkness, the general mind must be strengthened by education."
"Our greatest happiness does not depend on the condition of life in which chance has placed us, but is always the result of a good conscience, good health, occupation, and freedom in all just pursuits"
"A strong body makes the mind strong. As to the species of exercises, I advise the gun. While this gives moderate exercise to the body, it gives boldness, enterprise and independence to the mind. Games played with the ball, and others of that nature, are too violent for the body and stamp no character on the mind. Let your gun therefore be your constant companion of your walks."

"Une petite rébellion de temps en temps, c'est comme un orage qui purifie l'atmosphère" ou plutôt “A little rebellion now and then... is a medicine necessary for the sound health of government.” Mais comme aujourd'hui tout va vers une mondialisation dans des uniformisations normative et absurde globalement, pour le systéme politique lui méme, c'est des petits ouragans qu'ils vous faut.

Et j'invite tous ceux qui l'aurait pas lu à lire ou à relire, le livre de George Orwell un autre géant de la pensée humaniste 1984 et de voir le film.

dimanche 25 avril 2010

Le drapeau des Français ne m'a jamais fait bander...

Quand aux putains de la république que la France m'a imposée en Familles... "ma mére" et ma femme... elle n'ont fait que me castrer.
Et à vrais dire, je ne me souviens pas de Françaises douces, amoureuses et généreuses qui m'aurait rendu vraiment heureux dans un lit.
Et celles qui me semblaient avoir de L'Amour à partager, la France me les a écartée en les donnants en pature à des porcs par chantage républicain :( ou manipulations.
J' ai eu de l'Amour, d'une Anglaise, d'une italienne, de plusieurs Belges, j'ai eu des douces amitiées et des amours bien trops courts avec des filles de nombreux pays, ...mais de France, elles ne devaient pas être d'origine culturelle Francaise.
Je n'ai manqué d'Amour et d'amitié qu'en France, ...que en France... et la France a tué mon premier Amour "ma grande soeur Erika" et ma maman, peut être, qu'elle a été abatue sous manipulation Française et politique et qu'est devenu mon papa ?
Les Françaises il me semble, n'aiment que leurs assassins, parfois leurs égorgeurs, leurs barbares et des salauds qui les baisent si souvent sans sentiment d'Amour et sans tendresse... tout ce qui ne me correspond pas.
J'ai été gentil avec les Françaises, aussi avec celles avec qui j'ai vécu, dont une avec des origines chinoises que j'ai adoré a en faire un chagrin d'Amour de cinq années.
Mais elle ne m'ont pas respecté, pas aimé vraiment et souvent fait cocu avec des avec des sales types qui n'ont rien fait pour elle et qu'elles ont parfois adulés. Une putain de la république qui use vos energies pour se donner à d'autre dans le lit conjugale :'( et qui vous mépriser ensuite ! Mais c'est la mére de mes enfants, alors difficile de ne pas l'aimer malgrés tout.
Ces hommes ne sont rien d'autre que des sans valeur et ma hantise, c'est que mes deux merveilleuses filles deviennent des putains malheureuses aux services de salopard ce servant de leurs pouvoirs républicains et que mon fils qui à trois ans ai une vie aussi impossible que la mienne.
Je l'ai vu aujourd'hui sur messagerie instantanée, ils me manquent et ils sont tristes, mes enfants que des crétins manipulent :(... la France et sa justice sans honéteté les détruits eux aussi.
Chaque fois que j'ai vaicu en France, c'est pour mon malheur et ma tristesse destructurante.
EL'.Tu les hais toutes les deux ta femme et "ta mére" !
*Je suis Français que de papier.

Le choix de la place de la table de Jardins...


N°4 ?
"Et si on mettait la table de Jardin ici et les chaisses comme celà, mes filles, vous croyez que ces voisins là ne verraient moins ce que nous aurions dans nos assiettes....et les autres.
Et ma grande de répondre ...mais c'est pas grave, si ils voient tous ce qu'on mange et moi de répondre, tu sais Léa, c'est pas des amis... on les connait pas ces gens là, puis ils entendent tout, alors parlons doucement, ...et Juliette toujours petite coquine de faire en souriant... Alors... chuuut !"
EL'.T

mercredi 7 avril 2010

mardi 6 avril 2010

Parfois méme au cinoche, c'est pas du ciné...

La fenêtre c'est pour faire le mur...,et heureusement qu'il y a des hommes et des femmes pour écarter les murs de l'Absurdité, ...des poétes de sens et d'Amour, raison d'être, du plus petit des métiers souvent sans grands moyens et sans défense.
Alors il fait parfois la siréne ou se met en musique et méme n'osant plus rien dire, plus rien écrire.
il se met à danser, à dessiner, peindre ou simplement à jouer aux autres quant il fige pas dans la matiére du sculteur.
Ou alors il rêve à quelqu'un d'autre en mime pour garder encore un peu de sa liberté en étant la marionnette et le marionnetiste pour faire l'acteur aprés avoir été un comédien.
Et je pense à toi trés souvent, Edouart, Tu étais un excelent cuisinier, de ta poésie, de ton Art, je savoure encore tes Soles roulées au four explosif, venant peut ^tre du coté de Soualaba.
Tu lui ressemblais, toi qui dans ta vie si dure au Cameroun, a pris parfois ma défense au risque de perdre ton emploi, au risque de la pérénnité de ta propre famille.
Tu étais un homme simple, mais de coeur, qui a fait mes repas, lavé mon linge à la main, donné du temp, de l'affection, pendant plusieurs années comme un vrai pére, chaque jour, dans les abboyements continuels de cette famille de fous et sa clochette de table.
Tu m'as donné de l'humanité du silence de tes yeux de souffrance négre, une leçon d'Amour Animiste, comme Théophile avant toi, que tu n'as pas connu, làbas ailleur... dans une autre époque ou les Blancs étaient la plus part du temp plus proche de Apartheit d'une terre qui aurait été Blanche que de la belle théorie humaniste de la sociale démocratie chrétienne ou maçonique des beaux salons européens.
Si vous saviez tous trois le cHem'in parcouru par l'humanité en trente ans, mais rien n'est jamais acquis, rien...
Les fous veillent de peur de voir disparaitre leur trop grande part d'Absurdité rationnaliste ...si rassurante dans une uniformité de couleur de peau pour tous et partout.
Camerounais gardez vous, s'il vous plait, gardez, moi une place au cimetiére du bois des singes à coté de la piste de FKKD, s'il existait encore dans ma viellesse làbas quelques perroquets du Wouri.
Aprés ma mort qu'on me mette terre, au raz du sol dans un simple vieux tissus ou drap de coton du nord, allongé les pieds dans le sens de la rotation de la terre sur une simple planche ou mieux sur un lit de feuille, le bois est précieux et trouvez un bel arbre mais... avec une plaque gravée des moms de ma vie et de "Ici Git un Homme Blanc d'Afrique Noire", d'une croix et d'un poisson, des deux étoiles, celle de david et celle du Drapeau des hommes avec le croissant des musulmans et pour l'équilibre le Yin et yang.
Ou mieux encore donnez le body du vieux cadavreaillant servi, puis en pature aux Vautours du coté de Wazza ou aux charognards de Miles six au pied du petit mont prés de la rivére loin des risques d'une coulé tout de méme.
Je n'ai que faire des cimetiérres, une plaque suffira pour le souvenir du lieu, je laisse les pyramides d'absurdité pour les autres.
Pour le voyage, l'armée de l'air pourra faire un vol d'entrainement ou alors il y aura bien une force de l'air volontaire, j'en suis certain, a moins que j'aurais la chance de mes vieux os pour mes derniers années de vie sur cette terre qui ma vu grandir et qui la mienne avec une jolie "Mamie Wata", au Cameroun respectant le Nda que je suis parrait il.
Eric

Préférerai . West Point... mais bon !


Celui ou celle qui trouverai toute les enigmes je couche avec !
EL'.Titi ... ?

Qui peut mieux comprendre un Tatou qu'un Pangolin ?


Peut être les petites fourmis !
EL'.T
Aparté, il parrait Que... Madame Dati ferait des rumeurs, il parrait que, combien de crétins pour les relayer, les... ils parraient que.
Mais la communication en chaine se dénature si vite que les rumeurs ne peuvent exister réellement quand copié collé, et encore ?!
Ou avec suivi trés particulier en fabrication de preuves mensongéres en tout cas au moins une, mais en général quanT on commence à "conter"... on traine son boulet un moment.
EL'.Tu écris encore des conneries, tu sais bien qu'une rumeur ça fait aussi exister l'autre parfois.

Une créa de EL'.T


EL'.T'es ! un choatique quantique, ça c'est problement ce que j'ai écris de moins absurde.

lundi 5 avril 2010

La demoiselle d'Avignon


L'âge aide parfois à comprendre, l'art des autres et parfois méme les souvenirs de jeunesse reviennent. J'ai révé de ses draps à 14 ans, mais celà aurait été interdit par la loi absurde.
EL'.Tu devais avoir 1 an... en 1965, tu as beaucoup aimé ses chansons jeune puis aprés je me suis laisser allez à l'influence des autres et je me suis oublié, un peu perdu comme dans une pierre sans son tailleur.

Une trés belle femme... et poéte de la variété.

Dalida

Pour ne pas vivre seul
Paroles et Musique: S. Balasko, D.Faure 1972

Pour ne pas vivre seul
On vit avec un chien On vie avec des roses
Ou avec une croix
Pour ne pas vivre seul
On s'fait du cinéma on aime un souvenir
Une ombre, n'importe quoi
Pour ne pas vivre seul
On vit pour le printemps et quand le printemps meurt
pour le prochain printemps
Pour ne pas vivre seul
Je t'aime et je t'attends pour avoir l'illusion
De ne pas vivre seul, de ne pas vivre seul

Pour ne pas vivre seul des filles aiment des filles
Et l'on voit des garçons épouser des garçons
Pour ne pas vivre seul
D'autres font des enfants des enfants qui sont seuls
Comme tous les enfants
Pour ne pas vivre seul
On fait des cathédrales où tous ceux qui sont seuls
S'accrochent à une étoile
Pour ne pas vivre seul
Je t'aime et je t'attends pour avoir l'illusion
De ne pas vivre seul

Pour ne pas vivre seul on se fait des amis
Et on les réunit quand vient les soirs d'ennui
On vit pour son argent, ses rêves, ses palaces
Mais on a jamais fait un cercueil à deux places
Pour ne pas vivre seul
Moi je vis avec toi je suis seule avec toi tu es seul avec moi
Pour ne pas vivre seul
On vit comme ceux qui veulent se donner l'illusion
De ne pas vivre seul.

La poésie n'a pas de sexe, les poémes épouses toutes les émotions et Les poétes peuvent vivre tous les sentiments méme sans mots.
EL'.T

Et Satan alors ?

Faite croire à un absurde naif qu'il est Jesus...Il se clouera tout seul sur une croix.
EL'.Tu préféres voir la vie en rose c'est finalement le moins absurde, n'est ce pas ? la vie en rose ! pour l'espoir d'une vie en rose beaucoup de bonheur en rose...La mode semble être au rose, mais c'est la mode, tu vois du rose partout, avant c'était en noir et je suis souvent en noir.

Fille de Douala que que vous étes belles...

L'art, c'est aussi l'art de vivre,parfois simplement survivre, plus que le savoir vivre.
Eric

Parce que l'Avenir n'est sur la terre...


Je pourrais vous dire milles pages, mais à quoi bon... peu comprendraient corrrectement ma façon de percevoir l'univers et les être alors vous en feriez des peut être des guerres inutiles. EL'.T

C'est nda non c'est Eric... et avant ? j'étais orphelin si petit, mais je sais !

"Reguarde celui là, s'en est un..."
"Un quoi ?"
"c'est un pot pourri"
"c'est pas un homme"
"c'est un fou"
"C'est un malade"
"c'est un..."
"Oui c'est le Vlamms Pots qui revient,
nous le reconnaissons"
"tuons le !!!"
"Oui, tuons le..."
"Au feux Les Pots et les Potiéres avec..."
"Preparons vite le feu de la Saint Jean,
nous y brulerons avec eux, tous nos crimes"
Voilà des hommes que la vie et d'autres ont démoli,
Ils ont été destructuré et perdent leur énergie,
Ou (leurs âmes !)pour les cathos.
C'est l'intêret de certain, rien ne se perd !
Nos énergies passe de l'un à l'autre,
Comme l'argent change de main.
Et ils peuvent charger les barques...
Si vous arriviez à vous restructurer physiquement,
Et phycologique, c'est lié un peu tout de méme,
Si votre spyché était atteinte,
Ils ne lacheraient pas leur bonne affaire.
Puis enfin avec,
Les energies qu'il vous reste,
votre viande, ils vous cuisent,
En pot au feu, gratos, tant qu'à faire.
Il y a du melting pot en chacun de nous,
Et il est possible vous en fabriquer un immense.
C'est simplement, juste des passages fragiles ou
Vos énergies peuvent partir et certain,
En profite et savent le faire par des petits trucs,
ou "des petits pouvoirs".
Alors les sorciéres et les sorciers sur les buchets,
Qui celà étaient ? à votre avis !
Je ne veus pas me souvenir, de plus :
Au feu le Pot !
Mais celà peut avoir plus sens,
pour soi méme, pour nous !
En renouvellement energétique,
Si on le tranverse dans le respect des autres.
Mais la médecine qui veus tout mesurer,
Je m'en méfie, elle comprend pas grand chose,
et a ses fous en pot de vin.
Ces gents là,
Si ils ne peuvent comprendre, ...danger ?
Je pense qu'il faut mettre l'incendie à cet état.
Mais seul !
L'équilibre est la seule voie,
Mais sans moyen ...difficile,
J'imagine,
Qu'il a des feux pailles et l'incendie des forêts,
Tout dépend de l'être et j'ai grandi dans l'humidité,
de l'équateur.
C'est ma troisiéme phase,
La plus dificile,
Dans mon enfance petit aprés la guerre d'ailleur,
A la pubertée un petit moment et aujourd'hui,
Assez pénible dans ma situation personnel.
Les pourquoi m'appartiennent et je sais qui je ne suis pas.
Et si certain donnent ou utilisent les dons ce ces pots,
Souvent plus de fleurs que pourris,
D'autre y décharge toute leur émossions :( en trop, parfois les pires,
Qui ? arracherait des fleurs !
D'autre offre des savoirs, mais l'un va t'il sans l'autre.
Le pire pour moi, c'est les touches et les ferages à l'aveugle, j'ai 45 ans et j'aime les femmes.
Mais c'est la lutte, demain cela sera peut être vous,
sur leurs nouveaux buchets parfois médiatiques aussi
ou dans leur complot ou les deux et le reste.
Je suis comme un fighter depuis toujours,
Et Eric depuis ... et avant ... !
Un jour il faudrait tout de méme que les hommes arrêtent d'être des cons,
le melting pots est un don de "dieu ou de la vie" équilibrant pour tous,
mais il y a que les fous qui poseraient 1001 trailleuses sur un Pi en continu pour être certain d'avoir la minuscule goutte suivante quitte à en tarire la source définitivement par... et pour pas grand chose.
Vous êtes des fous et des folles !
EL'.T'es pas un pot, t'es qu'un homme préssé par d'autre. Ouuups ;)
c'était secret, euh pour qui ? on s'en balance.

dimanche 4 avril 2010

Simplement par bétise !


Suite à ce "post", j'ai eu une communication ministérielle informelle m'incitant à la rédemption pour mes abus en "com" ici ou là, la punition est tombée, "vous me copierez cent fois ... Je dit rien que des bétises "

Alors j'ai perdu mon temp comme pour les nombreuses... que m'ont fait faire mes maitresses, à si seulement j'en rencontrais une vrai !








Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises,
Je dit rien que des bétises.

EL'.T'as fais tes cent lignes ?

Ils ne rendent jamais, ils détruisent ! et si ils pouvaient ils vous, vous boufferaient par la queue...

Si j'avais eu une vraie vie stable, une vraie de famille et des vrais amis intelligents qui m'aurait bien expliqué la vie, j'aurais profité de la vie et de l'Amour sans me faire bouffer par les autres.
J'aurais compris bien plus vite...
Tous mes grands bonheurs de ma vie, je crois qu'on me les a volés, des salauds et des saloppes pour d'autres connards et crétins pour qui ils ne seront pas des vrais grands bonheurs.
Monde absurde, je n'ai vu que folie et absurdité, il y a pas d'homme de sens, ils sont tous dogmatisés et sans intelligence et si vous aviez de l'intelligence, ils vous taperaient sur la gueule et vous bétonneraient à coup de liens hynoptiques pour vous vous faire taire la raison et vous faire entrer leurs dogmes de tout bord de force.
Si besoin, ils n'ont qu'une intelligence celle trés limitée de la bétise de la crapulerie collective !
Ils vous volent vos vies, ni vu ni connus en commentide et ensuite ils vous envoie parfois "des amis ou de la famille" qui viennent vous dire gentillement, qu'ils vont vous aider par commendaires interposés, mais vous devrez payer pour ne jamais ravoir ce qui était le résultat de vos efforts.
EL'.Tout ce que ce tu as du faire à en perdre ton temp pour d'énergie regagnée si durement en quarante ans pour presque rien, ...qu'ils crévent de tous leurs mensonges "de leur bétise" historiques.
*Jamais fait de Grec Ancien de ma vie, je découvre cet alphabet plein de sensualités et de sens.

Tatati tatata et Bip Bip... Parfois on fait ... --- ... et c'est ... ou -

J'ai lu sur l'Hedomadaire en ligne rue 89 qu'un Adjudant de gendarmerie avait été suspendu pour des écritures avec des mots envers le chef des armées peu corrects, mais si j'étais à sa place celà me ferais sourire.
La suspension, si elle semble acceptable, elle n'est pas justifiable constitutionnellement, un simple blâme l'aurait'il été plus légale ? et pour la durée ? il y a aucune faute Proffessionnelle à mon sens à retenir.
Si j'étais de votre hiérarchie, je penserais à vos pertes de salaire, mais peut être que vos collégues vous aideront par fraternité.
Je dois avouer, que je ne suis pas toujours dans mes écritures en nouvelles poétiques trés correcte quand je me laisse guider par mes émotions et les circonstances de la vie, mais je suis pas g^¨ndarme, ni homme d'éta^-t, qu'un simple citoyen méme pas d'origine controlée Française mais bien Français, et le président de la république ne peut tout entendre des Français, ni méme tout les gendarmes, il en entend sans déjà beaucoup dans sa cour et d'autre... alors s'en prendre à lui est peut être parfois inutile.
Au delà de la sanction, c'est les droits de la liberté d'expression politique et artistique des militaires qui se posent à nouveau.
Mais monsieur, si dans l'identé Française, il y a bien les Mots d'égalité, et de liberté... il faudrait avoir peut ^tre plus de Fraternité dans votre réflection qui sonne comme un ... --- ..., mais je suis qu'un pére malheureux qui a fait une garde à vue en Gendarmerie non justifiable à mon sens, sur le fond et dans la forme, méme si elle était dans mes limites acceptable humainement, mais l'erreur est humaine, malgrés que dans mon cas, elle a eu pour résultante ma séparation injuste de mes enfants depuis bientôt deux années.
Alors, je ne jette pas la pierre aux gendarmes dont le métier est sans doute parfois difficile en ^¨ comme d'autres métiers et j'espére pour vous un avenir correcte malgrés cet incident en suspention, mais à vous lire, il me semble surtout que vous avez un peu peur de l'avenir et de l'évolution de la gendarmerie et donc votre travail, la peur du changement est une chose commune à tous, alors, je peus vous comprendre dans votre exces AdJudant A ?
Mais en tout état de cause, c'est les gouvernements de la république qui implussent leurs politiques de la défense, de la sécurité des Français et pas un sous officier, qui se doit de servir les politiques de la France, cela ne doit pas, bien sur, empêcher toute expression artistique de exprimer, dont la cararicature.
Je pense méme que c'est un droit de l'homme et du citoyen en besoins fondamentaux, si elle n'a pas des buts uniquement syndicaux ou politique dans le cadre de la légilation actuelle.
En tout cas vous avez un style dans votre Art d'écrire de la prose que je qualifie de républicaine et je doute pas de la sincérité de votre engagement et celà devrait être pris en compte par la plus haute hiérarchie de la gendarmerie pour votre Avenir, mais des médias prennent votre défense et c'est une reconnaissance !
EL'.Tatati

What is this Stuff...

Secret is secret ! and in this image, can you see a secret... perhaps yes ! but probably no.
EL'.T

samedi 3 avril 2010

Quand ma femme et d'autre sont partie avec nos enfants...

aprés un mois ou deux, je me suis inscrit sur le site de PCC pour être moins seul d'une certaine maniére et écrire en échange avec d'autres nombreuses personnes, dont je ne connais finalement que des Speudos voir parfois le prémon en Identité pour la plus part.
... Je me suis inscrit sur d'autre site de rencontre pour découvrir les concepts sans jamais y commmuniquer ou m'y abonner, bien que certain me sembaient assez attirant.
J'aime bien le concept de point.commun.com avec des réserves, j'y ai communiqué avec de nombres personnes via la boite mail interne du site et jamais, il n'y a eu de prise de rendez vous...pourquoi ? manque d'envue de ma part, éloignement de mes correspondantes, mais parfois ?
Est ce que là aussi, on m'aurait fait passer pour une personne non respectable, pour casser mes chances de bonheur par récupération par d'autres, voir court circuiter, mes Emails ? étrange tout de méme, car trés souvent, j'ai eu de trés bonne relation en correspondance par email ? avec de nombreuses femmes parfois en jeu de mot de séduction en échange virtuel intellectuel, léger parfois et quelques hommes en échange plus masculin, toujours virtuellement à travers ce site internet.
Alors une personne m'a réabonné, Point.commun.point.com m'a informé d'un tiket de paiement comme si celà était moi qui avait payé... ?
J'ai écrit sans réponse à ce jour, j'ai modifié ma page, comme sur l'image faite en impression d'écran systéme... j'attend de savoir, si il y a erreur, si c'est un cadeau et surtout qui me l'a fait, sans doute pas un habitué puisse qu' un Premium peut communiquer avec le simple inscrit que j'étais redevenu depuis assez longtemp pour raison de budjet principalement, j'avais par ailleur demandé à Point.commun.com de récupérer mes écris en extraction de leur base informatique "faut pas de 15 minutes, impression papier comprise" de mes commentaires sous le speudo AMROUAMT ! voir de me mettre en relation avec d'autres utilisatrices (eurs) pour publier un livre en commun... pas eu de réponse de PCC ! et si l'on vous disait c'est impossible, j'ai gérer en commendite une base informatique dans l'industrie et pratiqué un peu le logitiel Acces.
EL'.T

jeudi 1 avril 2010

Il est possible...

Qu'un jour, tout ceci, tout ce que j'ai écris, soit éffacé dilué, volé en recupération par x personnes sans talents, comme toujours, comme souvent pour d'autre.

...Mes éfforts auront étés anéantis, comment réussir quand on vous empêche, vous destructure pour mieux vous détruire, et qu'on me dise pas que l'on m'aide correctement, la seule aide dont j'avais besoin depuis deux années c'était une présence correcte humaine à mes cotés pour une joie de vivre dans ce desert qui me semble sans fin, sans une femme douce, solide, aimante et forte d'esprit... celle que j'ai jamais eu durablement dans la vie.

EL'.Tu es fatigué? ils tournent partout et ailleurs, attendent comme des hyénnes, d'autres essaient de te rende fou par divers moyens, pour couvrir ? toute leurs merdes passées sans en payer le prix ou le demander correctement en aide pour les impregnations spychiques "négative" et autres utilisations.
Rien à foutre... l'eau coule sur les pierres, j'essaie de gardez le meilleur ou le moins pire, mais j'ai ma conscience.
Ca use de combattre, chaque jour et sans méme bouclier, puisse que personne ne ma laissez travailler avec des moyens propres et personnels.
ils attendent un basculement qui n'aura pour eux pas lieu dans leur montage pour leur vie facile par ma destruction.
Comment tant de chose peuvent être sur le dos d'un homme simple, qui croyez vous que je sois... j'ai été un enfant, un adolescent, un adulte CORRECT, j'ai 45 ans et je mérite de revoir mes enfants et d'avoir une fin de vie CORRECT et de voir grandir mes enfants et de pouvoir les aider.
Rien n'est possible sans une volonté forte du gouvernement de la république à me reconnaitre comme un Romanov en descendance directe du Tsar Nicolas II à qui ont à promis trés petit une autre puis une autre couronne princére et à l'heure ou d'autre enjeux sont lié au plus niveau et ailleur...
Etre roi importe peu, cela n'est pas si important, j'ai mes compétances, ce qui n'est pas acceptable, c'est tout reste depuis ma naissance, méme si j'étais qu'un Batard pour les uns et un risque pour les communistes Soviétiques! me ruiner encore ma vie est criminelle, crapuleux et ceux qui voudrait me la prendre n'auront rien et pire.
La France peut me laisser tuer ou me laissez mourrir... celà ce s'aura.
Je ne suis qu'un homme, qui sert de "Bouc émissaire en porteur de fautes partout" qui ne peut jamais se défendre, mais appriori, je sais communiquer et j'ai bien compris que certain ont payez pour me défendre, pour m'aider et moi seul le sais, mais ce qui arrive, c'est qu'on nous vole et qu'il faut parfois accepter pour ne pas mourrir, en espérant pouvoir être là... et que la suite puisse être positive !
ERIC

Pour l'accompagnement musical Erik Satie ? et un artiste silencieux dont je connais peu l'oeuvre mais qui me semble avoir un intéret dans mes instants de vie présente. Jean Michel Folon, ne recherchez pas un message politique c'est juste les impressions artistiques des sentiments et des émotions profondes de l'homme qui a fait mon choix du jour pour de ce montage qui comme les liens ainsi que de nombreuses Photos illustrants mes Blogs Google, Facebook, et Point.commun.com "site de rencontre" qui m'a servi finalement de premier Blog, ne sont pas de moi, mais trouvé par recherche sur Internet.
Autres que les miennes et celles m'appartenant dont ma tête ... Photo faite seul dans ma solitude avec WebCam.
EL'.T